Home >

Une Seule Vague Dans L'Industrie Du Téléphone?Surgelée Et Croissance Lente

2020/4/24 9:04:00 0

Téléphones CellulairesChaînes IndustriellesCoupage D 'Une Seule VagueSurgeléeCourbe

Après une amélioration de la performance de la plupart des entreprises au cours du premier trimestre, au deuxième trimestre, la chaîne de téléphonie mobile a été coupée à un seul son et la pression s' est progressivement manifestée.

Cela ressort également des circulaires publiées récemment par les sociétés cotées en bourse et des réunions sur la performance.La société mondiale des caméras de téléphonie mobile dazhi a annoncé lors d 'une conférence de presse qu' il était prévu de réduire le prix moyen et le volume global des livraisons au cours des deux prochains trimestres.

Un certain nombre de sociétés cotées en bourse ont également indiqué dans leurs prévisions que, si la reprise générale des travaux avait été pratiquement achevée en mars, la baisse récente de la consommation dans les secteurs en aval aurait entraîné une baisse des revenus des entreprises.Compte tenu de l'évolution récente de l'épidémie mondiale de pneumonie coronarienne, il n'a pas été possible de déterminer avec certitude si l'impact sur l'économie mondiale et les besoins des utilisateurs finals se poursuivra pendant le reste de l'année.

Il n'est donc pas difficile de comprendre que la monogamie est principalement liée à des initiatives de gestion fermées liées à l'épidémie, en particulier dans les zones où les fabricants de téléphones portables de pays comme l'Inde et l'Asie du Sud - Est dépendent d'importants champs de bataille, mais aussi dans les régions où l'épidémie continue de se propager et où il n'y a pas encore de tournants, avec des perspectives incertaines d'impact sur la chaîne industrielle.

    Les fabricants de téléphones portables n 'osent cependant pas couper de façon inattendue des produits semi - conducteurs tels que les puces, et sont donc à égalité.Croissance lente.

Anhui, une usine de téléphones cellulaires, micro - moteur ligne.Vision populaire

Incertitude de performance

Les coupures de crédits ont commencé à se répandre sur le marché bien avant la fin du trimestre, ce qui est lié au cycle de fonctionnement de la chaîne industrielle.

On avait prédit auparavant sur le marché que cette année serait une année critique pour la reprise à la fin du cycle industriel, comme en témoignait la chaîne industrielle.Grâce à la poursuite des commandes à la fin de 2019, de nombreux rapports financiers publiés ces derniers jours montrent que la chaîne industrielle s' est développée dans une certaine mesure.Même les fabricants qui ont soudainement « explosé» une partie de l'année dernière ont enregistré une bonne augmentation au premier trimestre de 2020.

Dans le cadre de l'appel en faveur de la reprise du travail, environ 90% des retours de main - d'œuvre ont été enregistrés dans la chaîne industrielle vers le mois de mars.Mais c'est aussi à partir de ce moment - là que l'épidémie s'est propagée à l'étranger et que la première phase de la vaccination a commencé.

Dans ce contexte, plusieurs chaînes industrielles et canaux qui s'attaquent respectivement aux marchés d'outre - mer de l'Espagne, de l'Inde et de l'Afrique ont confirmé aux journalistes de la presse économique du XXIe siècle que la demande de téléphones portables sur le marché local avait été pratiquement gelée après le début de la politique de blocus dans Certains pays d'outre - mer et qu'ils n'avaient pas pu travailler normalement sur place après leur retour dans leur pays il y a également un an.

« J'avais prévu de faire un voyage en Égypte et au Kenya en mars pour continuer à développer les marchés, mais je ne sais pas quand. »Un opérateur africain a indiqué à la presse que la semaine de l'activité commerciale en Afrique, qui devait se tenir en avril - mai, avait été officiellement annulée, et qu'il ne pouvait désormais se consacrer qu'à l'abonnement au modèle de l'activité commerciale et à l'acheminement des fournitures journalières vers les différents marchés d'outre - mer pour une période d'environ deux mois.

Mais pour les fabricants de téléphones portables, il n 'est peut - être pas facile de se débarrasser.

Le fabricant d 'éléments structurels de précision, Rui acoustic technology, a indiqué dans un communiqué récent que, à court et à moyen terme, la consommation et la demande de téléphones portables intelligents par les utilisateurs finals seront inévitablement affectées de manière négative.Dans un environnement économique difficile, la principale tâche du Groupe est de respecter la discipline financière, de maintenir un bilan sain et des flux de trésorerie solides et d'améliorer encore l'efficacité opérationnelle grâce à un contrôle strict des coûts et à une plus grande automatisation.Le Conseil a également recommandé que les intérêts de fin d'exercice ne soient pas versés pour l'année fiscale 2019.

Le Groupe s'attend à ce que les recettes, les bénéfices bruts et les bénéfices nets du premier trimestre de 2020 pâtissent de l'allongement des délais d'attente pour la reprise des travaux après la saison du printemps, de l'augmentation prévue des pressions sur les prix et de la baisse des attentes des consommateurs en ce qui concerne l'achat de téléphones portables intelligents.

La Direction générale de l 'optoélectronique a également pris soin d' indiquer que la demande de téléphones portables serait faible en avril en mars, en mai en avril et en avril, et que le nombre de nouveaux modèles diminuerait au cours du deuxième trimestre de 2020.

Le Directeur de recherche de l 'état - major Huang Xuexian a également déclaré qu' il avait récemment modifié à plusieurs reprises la tendance générale du marché des téléphones portables cette année.« Nous prévoyons une réduction de 11,3% de la production de téléphones portables, principalement de la récession de Q1 à Q3. »Elle a ajouté que, selon les prévisions actuelles, la récession de 10% au cours de la première saison était plus préoccupante que celle de Q2, qui avait bénéficié en avril d'une note d'urgence de mars, que la demande sur le marché n'était pas encore revenue à son niveau réel, que la commande s'était poursuivie et que la principale préoccupation était que le prochain point de remise en état se poursuive à la mi - mai.

Où est la commande?

À mesure que les marchés de l'Inde, de l'Asie du Sud - Est et d'autres pays touchés par l'épidémie commencent à prendre des mesures, la demande dans le secteur de la téléphonie mobile commence à s'affaiblir rapidement, ce qui, selon certains industriels, s'appelle un « gel rapide ».

Il a été analysé par les journalistes de l 'économie du XXIe siècle, et c' est précisément parce qu 'il n' y avait pas encore de signes d 'épidémie sur les marchés d' outre - mer au cours du premier trimestre qu 'un grand nombre d' entreprises s' employaient activement à reconstituer leurs stocks Pour ces deux grands marchés au cours du mois de mars.

Dans ce processus, nous avons observé un phénomène.À cette époque, de nombreux fabricants de pièces de rechange sur les marchés d'outre - mer semblaient avoir passé des commandes de pièces de rechange supérieures à la demande d'assemblage de téléphones portables.La demande a été forte jusqu'à la mi - mars. »Même si l 'épidémie commençait à se propager en Europe et aux États - Unis, les commandes de la chaîne industrielle donnaient de bons résultats.

Cela l 'amène à s' inquiéter de ce que l' industrie suive un phénomène de « chaleur froide et froide en amont de la chaîne».La politique multinationale de bouclage a rapidement gelé la région, et un grand nombre de pièces de rechange ont été bloquées en douane au cours de cette période.

C 'est à la fin du mois de mars que les fabricants ont commencé à ajuster leurs commandes.Gao Hongxiang s' intéresse principalement à la performance de Samsung, en raison de l 'effondrement du marché chinois, à partir de 2019, de lancer un certain nombre de produits de rapport coût - efficacité.Pour que ces produits soient aussi peu coûteux que possible, il faut que l'ODM achève la conception et l'assemblage de l'usine.

« les trois étoiles ont commencé à augmenter le nombre de sous - traitants au cours de l'année écoulée, et cette année encore plus que l'année précédente. »Il a fait observer que même au début de l 'année, Samsung avait augmenté ses commandes, mais qu' avec le gel de la consommation sur le marché, Samsung avait coupé deux commandes consécutives, mais qu 'elles étaient encore plus importantes que l' année dernière.

Selon l'analyse de Gao Hongxiang, les commandes annulées devraient concerner principalement les produits de la catégorie 4g.« parce que les marchés de l'Inde et de l'Asie du Sud - Est sont dominés par la demande de produits 4G de la classe moyenne.Cette année, environ deux tiers de la demande mondiale sur le marché 5G seront concentrés en Chine, et les 5 g restants seront à Apple et Samsung. »

L 'expérience montre que les coupures de pommes sont généralement une série d' actions et qu 'il faudra continuer à faire preuve de vigilance au cours des prochains mois.Dans le même temps, Apple chaîne d'approvisionnement fonctionnera moins bien que prévu au cours du premier semestre et les risques liés aux variables du troisième trimestre ne sauraient être sous - estimés.

Non seulement le volume de commandes futures est soudainement prélevé, maintenant bloqué dans les composants "sur la route", mais peut aussi devenir la difficulté de faire ensuite "mal à la tête" du fabricant.

Il a été estimé que, même en l'absence d'effets épidémiologiques, des produits tels que les composants, qui avaient été expédiés en Inde au début de l'année, avaient été, dans une certaine mesure, mis en place pour équilibrer la demande du marché avant l'ouverture de la fenêtre d'ajustement des taux d'imposition locaux en avril.En conséquence, la demande locale de commandes diminuera au cours de la période à venir, d'autant plus que l'épidémie a entraîné une stagnation de la demande de consommation.

« par conséquent, même si la logistique risque de se relâcher dans un proche avenir, il n'y a pas de possibilité d'une digestion complète de ces stocks routiers, y compris les marchandises en transit à divers stades tels que les postes de transit de Hong Kong (Chine), les douanes indiennes et autres, et les entrepôts de négociants locaux. »Il a fait observer que les difficultés auxquelles se heurtaient ensuite les fabricants de la chaîne industrielle pouvaient aussi être liées à la planification et à la localisation des produits locaux face à ces pièces détachées.

Toutefois, ce n'est peut - être pas aussi difficile pour l'industrie des semi - conducteurs en amont.High - Hung analyse à la presse que, même jusqu 'à présent, les principaux fabricants d' ordinateurs n 'ont pas beaucoup modifié les objectifs de vente de téléphones portables pour toute l' année, en tenant compte, dans une certaine mesure, de la demande de divers types de puces.

« les semi - conducteurs ne sont pas disponibles à tout moment, et la stratégie du fabricant consiste généralement à verrouiller à l'avance la capacité des composants clefs et, par conséquent, à ne pas les adapter facilement. »Il a fait observer que, même dans le contexte d 'une coupure continue par les fabricants de composants, la capacité de production des semi - conducteurs était en augmentation régulière.

 

  • Related reading

Le Masque De Biadi Produit Plus De 20 Millions Par Seconde Et 231 Par Seconde.

Marché professionnel
|
2020/4/23 14:49:00
6

La Chine Est Devenue Le Plus Grand Producteur Et Exportateur De Produits De Protection Contre Les Maladies Telles Que Les Masques, Les Vêtements De Protection, Etc.

Marché professionnel
|
2020/4/23 14:28:00
17

Teng Bang International Est Sur La Voie De La Faillite.

Marché professionnel
|
2020/4/23 13:28:00
73

Kobridge Textile Foreign Trade Enterprise

Marché professionnel
|
2020/4/23 13:15:00
0

Suite À 325 Millions De Dollars De Contraventions Journalières Pour Les Entreprises Pharmaceutiques De Matières Premières: Multi - Provincial Specialized Restructuring Industry Accelerated Declaration

Marché professionnel
|
2020/4/22 12:05:00
2
Read the next article

阿里入局自动驾驶路测平台 L5技术落地为时尚早

未来,自动驾驶仿真测试将与实际道路测试相辅相成,共同促进自动驾驶行业的进一步发展。