L 'Ouverture Du Monde Des Affaires Intérieur, La Reprise De La Production À L' Étranger, La Hausse Des Prix Des Matières Premières En Polyester...
Depuis mai 1, les matières premières en polyester semblent redevenir dynamiques et commencer à augmenter.
En l'espace de 10 jours, du 29 avril au 8 mai, le prix du Px a augmenté de 42 dollars / tonne, celui de l'intérieur de la PTA de 180 yuan / tonne et celui de l'éthylène glycol de 85 yuan / tonne.
Le prix du polyester filament a également connu une forte augmentation, le polyester fdy, poy, DTY spécifications de l 'augmentation des prix de 100 à 600 yuan / tonne.
La forte augmentation des matières premières en polyester est directement due à la reprise des cours internationaux du pétrole, mais en fin de compte aussi bien à l 'intérieur qu' à l 'extérieur de la demande anticipée, ce qui a donné une certaine confiance au marché.
Deux fleurs à la maison et à l 'étranger
Sur le plan national, les lieux de divertissement fermés à l'intérieur des locaux sont progressivement ouverts.
Le 8 mai, le Conseil des affaires d'État a publié des directives sur la mise en place d'un mécanisme conjoint de lutte contre la pneumonie due à la nouvelle forme d'infection par le coronavirus pour la prévention et le traitement de l'épidémie de pneumonie coronarienne.
Il a été indiqué que, sous réserve de la mise en œuvre des mesures de contrôle, on pourrait prévoir, par exemple, l'ouverture de parcs, d'attractions touristiques, de lieux de sport, de salles intérieures telles que bibliothèques, musées, musées d'art, etc., ainsi que de lieux de loisirs fermés tels que les théâtres, les salles de jeux, etc., et que le réchauffement du marché intérieur était prévisible.
À l 'étranger, les pays européens et américains ont récemment repris la production.
À la fin du mois d'avril, des dizaines d'États des États - Unis ont mis en place des plans de reprise des travaux, et la Géorgie, la Caroline du Sud et le Texas, entre autres, ont pris l'initiative d'autoriser la reprise d'une partie des magasins non essentiels.La Géorgie, par exemple, a annoncé récemment que les gymnases, les salons de coiffure, les bowlings, etc., pouvaient fonctionner dans le respect des normes relatives au maintien de la distance sociale.
Le Gouvernement allemand a indiqué que les petits magasins, les quincailleries, etc., étaient autorisés à fonctionner à partir du 20 avril et que le zoo, les musées, les coiffeurs et certaines écoles avaient rouvert le 4 mai.Toutefois, les activités de grande envergure devront attendre au - delà du 31 août;
La France lèvera progressivement les restrictions au blocus à compter du 11 mai;
L'Italie a annoncé que la deuxième phase de l'épidémie commencerait le 4 mai avec la déréglementation partielle des mesures de contrôle, parallèlement à la lutte contre les épidémies et à la relance de l'économie.
La demande intérieure et extérieure semble - t - elle être un signe de reprise, mais peut - elle bien se répercuter sur le marché des textiles?Le rédacteur en chef s'est exprimé sur certaines informations récentes.
Bipolarisation
Commerce extérieur
Le suivi reste à voir.
Après la reprise des travaux dans les pays d 'Europe et d' Amérique, il y a eu un certain optimisme de la part d 'un distributeur quant à la suite des événements.
Nous avons surtout fait des tissus en tissu, au cours de la période récente, le nombre de commandes à l 'étranger s' est effectivement redressé, récemment, plusieurs commandes successives ont été reçues du Japon, de l' Espagne, du Portugal et d 'autres pays.Nous sommes convaincus que le nombre de commandes s' améliorera à mesure que la reprise à l 'étranger s' intensifiera. »
Mais le nombre de réponses a commencé à augmenter, ce n 'est qu' une partie des sentiments du patron de distribution, et tous les textiles ne pensent pas que la prochaine reprise sera possible.
Le Directeur général Wang, Chef d 'une entreprise privée de textile et de commerce extérieur, a déclaré: « Nous avons tous dit que l' année écoulée avait été mauvaise, soit 50% de moins que l 'année précédente, alors que cette année, la situation était plus mauvaise que l' année précédente, avec seulement 10 à 20% des commandes de l 'année dernière.Bien qu 'il ait été dit à l' étranger qu 'il fallait reprendre les travaux pendant cette période, la commande ne s' est pas améliorée, alors qu' elle était et qu 'est - ce qu' elle est encore aujourd 'hui. »
Un certain nombre de patrons de blog pensent pessimiste que, bien que l 'Europe et l' Amérique commencent à décrocher, il est difficile de se réchauffer d 'un coup.Après tout, on ne peut pas se déshabiller, mais on peut s' habiller pendant quelques années.
Net shop
Commerce intérieur
Optimisme prudent sur la hausse des prix
La situation du commerce intérieur est meilleure que celle de l'étranger, car la lutte contre l'épidémie est beaucoup plus efficace au niveau national qu'à l'étranger.
D 'une part, l' achat de vêtements en ligne est devenu le principal mode de vente des vêtements à ce stade.Pendant l 'épidémie, l' industrie manufacturière des entités a connu une certaine solitude, en contraste avec l 'essor spectaculaire de l' industrie de l 'Internet, et l' achat en ligne et la diffusion en direct sont devenus de nouvelles options pour de nombreuses personnes aujourd 'hui.
"Depuis la reprise des travaux cette année jusqu 'à présent, le nombre de commandes traditionnelles de tissu a considérablement diminué, tandis que les commandes en ligne commencent à se faire jour", a déclaré un négociant.Par rapport aux commandes traditionnelles, les commandes en ligne sont de petits lots et de multiples lots, chaque lot n 'est pas très rentable et dépend de l' accumulation de petites quantités.Mais dans un tel scénario, cette année, il n 'y a pas de liste à remplir, pas plus que cela. »
En outre, l 'émission d' un grand nombre de bonnes nouvelles, conjuguée à la hausse des prix des matières premières, a également permis à certains commerçants de commencer à s' agiter, simplement parce qu 'ils avaient déjà eu une mauvaise expérience de la "transcription à la taille de la montagne", et donc de faire preuve de plus de prudence.
Un commerçant a toujours eu l 'idée de stocker des tissus, a - t - il déclaré: « les prix des tissus sur le marché sont déjà très bas, bien qu' il n 'y ait pas encore de bons de commande, mais il y a beaucoup de disques d' interrogation, et l 'avenir n' exclut pas qu 'un premier lot de tissus soit stocké.Toutefois, il faut encore réfléchir à la question de savoir si le tissu a été entreposé et n 'a pas encore été vendu parce que l' on pensait que la situation allait s' améliorer. »
L'inaction est un phénomène courant sur le marché d'aujourd'hui, d'où l'absence d'amélioration fondamentale des commandes sur le marché.Après cinq ou un noeud, il a réalisé une étude sur les dernières commandes d 'entreprises textiles, avec la participation de près de 200 entreprises.Les résultats ont montré que seulement 16% des entreprises estimaient que leur situation s'était améliorée récemment, 40% estimaient que les commandes récentes avaient diminué et 44% estimaient que les commandes avaient été passées dans des conditions analogues à celles de la période précédente.
- Related reading
Premier Trimestre 2020: L'Épidémie De La Nouvelle Couronne Continue De Frapper Et Les Pressions Exercées Par L'Industrie Textile Se Sont Considérablement Accrues.
|Réorientation Des Exportations R & D Innovation Produits High Valley Commerce Extérieur Solution Des Risques Du Marché
|- Fashion Express | Des Pantoufles Python.
- Show Show | Shangkun Yuan • Zhong Guo Guo Guo Guo International University Students Fashion Zhou Guan Xuan
- Show Show | Shangkun Yuan • Zhong Guo Guo Guo Guo International University Students Fashion Zhou Guan Xuan
- Brand Construction | Sydney: Le Partage De L 'Innovation, La Collaboration Gagnant - Gagnant
- Thème du marché | La Pression De Fonctionnement Augmente!L'Industrie Textile S'Est Battue Pour Survivre À L'Épidémie.
- Politique régionale | Le Dynamisme Économique Des Jours Fériés À L 'Ère De L' Épidémie
- Dynamique de l 'Association | Lettre Du Comité De Coopération De L'Association Internationale Du Coton À L'Industrie Mondiale Du Coton Et Du Textile
- Foutaises. | A.J.1 Low "Sweeter" Pantoufles Colorées, Photos D'Espionnage, Pubs Antiques.
- Commerçant local | L 'An Dernier, Sous Le Guichet Unique De 84 Millions De Jia Lin Jie, Avec Les Entreprises A Signé Un Contrat De Traitement De L' Isolation De Yuan
- Qualité standard | Puis - Je Voir Si Vos Vêtements Sont En Sécurité?
- Les Rebonds De Pétrole Brut Sont Bloqués Et Les Prix Des Filaments Polyester Se Stabilisent (2020,5,9)
- CDG X - Arthurs Co - Connu Sous Le Nom De "Cosmétique" De Chaussures De Couleur Exposée, Découpe Unique De Langue De Chaussure
- Pleasures X The Flaming Lips
- V) Augmentation De La Demande En Aval De Matières Premières De Polyester
- Com.NET.CN Xiaxiaxiaoyouxunmianshichangchengchengchengfengqidewaimaoyishangdao.Com.NET.
- Journal Hebdomadaire Des Grands Journaux De L 'Industrie Textile (05.01-05.10)
- Stabilisation Des Prix Du Coton Sur Le Marché Intérieur
- La Crise De La Couronne A Entraîné Une Forte Augmentation De La Pression Économique Dans L'Industrie Pendant Un Trimestre.
- Drew League X Nike Air Force 1
- Des Pantoufles Python.