Home >

Bonne Journée Pour La Bière: Doubler Les Bénéfices Industriels D 'Ici À 2025.

2020/11/25 17:04:00 0

Bière N.

C 'est une bonne journée pour l' industrie de la bière.Pour gagner de l 'argent, la bière a beaucoup de potentiel.

"La bière chinoise est probablement la moins lucrative du monde.Dans l 'industrie mondiale de la bière, le marché chinois est très peu lucratif.Récemment, He Yong, Secrétaire général de l 'Association chinoise de l' alcool et Président de la Section de la bière, a déclaré dans une interview avec les médias à Shenzhen.

Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!Après tant d 'années d' accumulation, l 'industrie future pourrait accueillir un très grand espace de développement et le printemps.

He Yong a exprimé ce point de vue lors de la première Conférence des partenaires de la filière de la neige organisée par le leader de l 'industrie de la bière Hua Run (00291.hk).À cette occasion, il a révélé pour la première fois à l 'extérieur les indicateurs relatifs à la bière dans les directives pour le développement du secteur de l' alcool en Chine du XIV V (projet de consultation).

« les ventes dans le secteur de la bière n'ont guère varié et n'ont pas donné lieu à des attentes excessives.Toutefois, les bénéfices augmenteront de 100% d'ici à 2025, avec une augmentation moyenne de près de 15% par an, ce qui représente un avenir très prometteur pour l'industrie de la bière. »Il a dit...

Amélioration de la rentabilité après l 'épidémie

« en septembre, la production des entreprises de bière de plus grande taille avait diminué de 6,8% par rapport à septembre.Avant - hier, j 'ai obtenu des données sur la production de bière de janvier à octobre, mais moins dans la catégorie de l' alcool.L'impact de l'épidémie sur la consommation et la production de bière a été considérablement réduit à ce jour. »He Yong said to the 21st Century economic reporters.

D'après les données du Bureau national de statistique, entre janvier et octobre, 5 460 000 litres ont été produits par des entreprises de plus grande envergure dans le pays, soit une baisse de 10% par rapport à l'année précédente, et moins de 30 millions de litres de bière, soit une baisse de 7%.

La baisse de la production n'a pas été spectaculaire car l'industrie de la bière a commencé à se rebondir en avril dernier.Après avoir pris du retard en mai, l 'industrie de la bière est entrée dans la saison douce, la production mensuelle a baissé, mais cette année, la baisse cumulée a été moins forte que le vin blanc.

Après la régularisation de la prévention et de la lutte contre l 'épidémie, l' industrie de la bière a eu le plus de résistance non pas à la production mais à la rentabilité.Après la Première Guerre mondiale de lutte contre les épidémies, l 'industrie de la bière a connu une augmentation accélérée de la consommation, capable de saisir l' évolution psychologique de la consommation et de la restructuration anticipée des entreprises avec une rentabilité moyenne élevée de l 'eau.

Le bénéfice d 'abord.D 'après les données mensuelles sur l' industrie de la bière publiées par He Yong, les bénéfices cumulés des entreprises de bière réglementées se sont élevés à 14,7 milliards de yuan en janvier - septembre, soit une augmentation de 75% par rapport au premier semestre.En particulier, les bénéfices mensuels uniques de l'industrie de la bière ont connu une augmentation spectaculaire cette année.En mars, le secteur a enregistré une baisse de plus de 90% de ses bénéfices par rapport à mars, mais, depuis avril, il est entré dans une marge bénéficiaire à double croissance.En septembre, les bénéfices de l 'industrie de la bière ont augmenté de 50%!

Pour les sociétés cotées en bourse, au cours du troisième trimestre seulement, les bénéfices nets ont presque doublé, voire dépassé, par rapport au premier semestre: la bière Chongqing (600132.sh), la bière Zhujiang (002461.sz), la bière Yanjing (000729.sz) et la bière Hequan (600573.sh).

Au cours du premier semestre, la bière chinoise s' est stabilisée à 2 milliards 79 millions de yuan au profit net, tandis que la bière Qingdao (600.sh) est devenue l 'armée asiatique avec 1 milliard 850 millions de yuan.Le gagnant de l 'augmentation des bénéfices nets par rapport aux bénéfices nets est la bière Hequan, la deuxième est la bière Zhujiang.

La part des bénéfices dans les ventes et les taux bruts est un indicateur clef de la rentabilité des entreprises.

Les gens de l 'industrie de la bière se moquent souvent de "la bière est moins chère que l' eau".Le taux d 'intérêt brut du fermier Mountain Springs (09633.hk) est connu sous le nom de "roi de l' eau", ce qui fait envie à de nombreuses entreprises de bière.Toutefois, après l'épidémie, l'écart entre les revenus de la bière et ceux des paysans s'est réduit.

D'après les rapports semestriels, le taux net d'intérêt sur les ventes des sources paysannes était de 24,8%, celui de l'industrie de la bière était de 11% au premier semestre et a atteint un nouveau taux de 14% en août.

Dans les sociétés cotées en bourse de bière, les taux nets de vente de la bière de Chongqing (14%), de la bière de Zhujiang (12,25%), de la bière de Chine (11,9%) et de la bière de Qingdao (11,8%) ont dépassé 11% au cours du premier semestre.

L 'industrie de la bière commence à se moderniser.

Les entreprises dont les taux d'intérêt bruts sont les plus élevés dans l'ensemble de l'industrie demeurent la Bavière Asie - Pacifique (01876.hk).Malgré les effets de l'épidémie, les bénéfices nets ont baissé au cours du premier semestre, atteignant 51,5% en chiffres bruts, près des sources paysannes.Au troisième trimestre, le bulletin de la balance des paiements de l 'Asie et du Pacifique de Byway a fait apparaître une croissance à deux chiffres du portefeuille de produits ultra - sophistiqués.

Le taux d 'intérêt brut de l' industrie de la bière vient en deuxième position avec un taux d 'intérêt brut de 47% pour le premier semestre et un taux d' intérêt brut de 65,7% pour les services de restauration loués.L 'an dernier, la bière de Chongqing a annoncé un taux d' intérêt brut de 41%, mais plus de 8 yuan de produits de haute qualité a atteint environ 57%.Au cours du premier semestre, les ventes de bière chinoise de qualité supérieure et secondaire ont augmenté de 2,9% par rapport à la même période de l 'année dernière, avec un taux d' intérêt brut de 40%.

"C 'est l' année où la société a récolté le plus d 'alcool de qualité."Plusieurs personnes travaillant dans des entreprises de bière ont parlé à des journalistes de la presse économique du XXIe siècle.

Mais toutes les sociétés cotées en bourse n'ont pas saisi l'occasion d'une amélioration structurelle.Les taux bruts de St. SEFA (000752.sz) et de Yellow River (000929.sz) ont baissé au cours du premier semestre, respectivement de 21% et 38,6%, pour se situer au bas des taux bruts des sociétés cotées en bière.

High - end Development Logic

« notre industrie de la bière devrait produire 39 millions de litres d 'ici à 2025, soit une augmentation de 11,4% par rapport à la fin de la treizième quinzaine et une augmentation annuelle moyenne de 2,2%; les recettes provenant de la vente de la bière devraient atteindre 210 milliards de yuan, soit une augmentation de 40% Par rapport à la fin de la treizième quinzaine et une augmentation annuelle moyenne de 7%.He Yong a publié pour la première fois un objectif prévisionnel de 30 milliards de yuan de bénéfices dans le secteur de la bière, soit une augmentation de 100% par rapport à la fin du treizième siècle et une augmentation annuelle moyenne de 14,9%.

Parmi les indicateurs de la taille de la production, des recettes tirées des ventes et des bénéfices de l'industrie de la bière, la production a enregistré la plus faible augmentation à l'avenir et les bénéfices ont doublé.

Les statistiques de la production des entreprises de plus grande taille établies par le Bureau national de statistique montrent que la production nationale de bière a atteint 38 120 000 litres en 2018, soit une légère augmentation de 0,5% par rapport à 2014.Au cours de l'année écoulée, la production totale des entreprises de bière s'est élevée à 37 650 000 litres, soit une augmentation de 1,09% seulement par rapport à l'année précédente.Cette année, touchée par l 'épidémie, la production de bière, bien qu' elle ait reculé le plus tôt dans la catégorie de l 'alcool, a tendance à baisser par rapport à l' année précédente.

« en 1998, notre production de bière a dépassé celle de l 'Allemagne et est passée au deuxième rang mondial; en 2002, notre production de bière a dépassé celle des États - Unis et la Chine est devenue le premier consommateur mondial de bière.D 'ici à 2013, notre industrie de la bière a produit 50 620 000 litres, ce qui est devenu le point culminant de l' industrie et n 'a pas encore franchi la barre. »Cela signifie également que la croissance est limitée.

Après 2013, alors que l 'industrie de la bière a connu une augmentation des prix et des ventes, d' autres variétés d 'alcool se développent également rapidement; après 2016, la part de marché de l' industrie de la bière s' accroît lentement à mesure que la production de bière continue de croître à un rythme négatif.

« une épidémie a entraîné une consommation passive de bière et accéléré le développement industriel. »Comment oser dire aux journalistes de l 'économie du XXIe siècle que les consommateurs préfèrent boire un peu moins et un peu mieux, ce qui a entraîné cette année une croissance exponentielle de produits personnalisés et sophistiqués dans l' industrie de la bière?

Qu'est - ce que ça veut dire?La première est la qualité et l 'expérience.Lorsque la qualité d 'un produit entre dans la phase de goût, c' est une expérience d 'utilisation de produits très visqueux, non seulement par l' emballage et les différences de prix pour informer les consommateurs de la raison de la bière, mais aussi par l 'expérience de savoir où est la bonne bière.

Les deux sont des matières premières et des saveurs.C 'est l' âge de la polarisation des saveurs, des matières premières.Trois, c 'est le voisinage et le seul.Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!Pourquoi un Maotai poignarde - t - il le plafond des produits du vin?Qu 'il s' agisse de l' histoire, de la géographie, de la technologie, des matières premières, etc.Plus le produit de la bière est unique, plus la valeur du produit est élevée.

« l 'escalade de la consommation est largement mentionnée depuis 2016, et je pense qu' elle risque de ne pas être imaginée par tous. »He Yong exprime son optimisme quant au doublement des bénéfices du projet "XIV" de la bière.

Selon lui, la logique haute de la bière est relativement haute et absolue.Pour les produits de l 'alcool, en particulier la consommation populaire de bière, les bénéfices à long terme sont faibles parce que la dernière étape de la bière a été consacrée à la satisfaction.A l 'âge de 2,0 ans, il est possible que de vastes étendues de gens recherchent de bonnes boissons, de bonnes boissons, de bons plaisirs, pas un petit nombre de brevets.Lorsque la proportion de produits de haut de gamme atteint 60%, 70% sont des produits de masse, la bière produit des produits de plus haute qualité.

Ainsi, les entreprises doivent se concentrer sur les débouchés relativement haut de gamme et sur la capacité de l 'industrie chinoise de la bière à apporter des changements et des transformations.Cette évolution se traduit, du point de vue de la consommation, par la scénographie, la Division, la fragmentation et l'émotion.Après l 'épidémie, les tendances du marché dans l' industrie de la bière chinoise pour la santé des produits, la numérisation des canaux, la communauté de consommation et l 'agrandissement de la marque.

 

  • Related reading

The Great Time Of Global Capital Choices And Circumstances In Post - Epidemic Age

Recherche de marché
|
2020/11/24 11:32:00
0

Examen Médical

Recherche de marché
|
2020/11/21 9:39:00
1

Je Me Lève Tôt Ou Tard Et Je Passe En Direct Sur Champignon Street.

Recherche de marché
|
2020/11/18 11:14:00
0

Coal Flying Color Dance Back The Restructuring And Integration Road Of Coal Enterprises: Integrated Management And Coal Power

Recherche de marché
|
2020/11/18 11:08:00
0

Technological Driving Enterprise High - Speed Growth Industry Potential Market Requirements

Recherche de marché
|
2020/11/18 11:00:00
52
Read the next article

High - End Medical Equipment Market Competition Escalade: Transnational Géant Expansion Stagnation National Production Alternative Acceleration

Au cours des 10 dernières années, il y a eu un afflux d 'excellents fabricants nationaux de médecine East Soft, de médecine de la photographie, de la médecine de mai Rui, de la médecine de Wandong, bien que la part de marché reste faible à l' heure actuelle,