Home >

Baisse De La Demande Chinoise Les Prix À L'Exportation Des Fils De Coton Indiens Continuent De Baisser

2021/2/7 10:39:00 0

Fils De Coton Indiens

Les prix à l'exportation des fils de coton indiens ont continué de baisser au cours de la dernière semaine en raison de la baisse de la demande chinoise.Auparavant, les prix des fils de coton indiens ont fortement augmenté en raison de l'augmentation de la demande au pays et à l'étranger.

Au cours de la semaine, les prix des fils de bonneterie indiens ont chuté d'environ 5 roupies par kilogramme, tandis que ceux des fils de navette ont chuté de 11 roupies par kilogramme.Au cours des deux semaines, les fils de bonneterie ont chuté de 10 roupies par kilogramme, mais ils sont encore beaucoup plus élevés qu'ils ne l'étaient il y a quatre semaines.

À l'approche du Festival du printemps chinois, la demande à l'exportation de fils de coton indiens a considérablement diminué et les prix ont chuté.Les prix à l'exportation FOB ont chuté d'environ 4 cents le kilogramme par semaine.


  • Related reading

China Textile City: Les Ventes De Rideaux Et De Rideaux Ont Chuté De Façon Significative Avant La Fermeture Du Marché

évolution du marché
|
2021/2/7 10:37:00
0

Travailler Avec L'Association Asiatique Des Producteurs Multinationaux Pour Améliorer Les Pratiques D'Approvisionnement International

évolution du marché
|
2021/2/5 19:22:00
0

Heze Multi - Flower Mill Stoppe Les Récoltes Et Les Vacances, Le Stock De Coton Est Insuffisant

évolution du marché
|
2021/2/5 14:08:00
1

China Textile City: La Gamme De Tricots Diminue De Jour En Jour Avant La Fermeture Du Marché

évolution du marché
|
2021/2/5 14:02:00
0

Données Préoccupantes: Analyse De L'Indice Textile De Keqiao En Chine

évolution du marché
|
2021/2/4 18:16:00
1
Read the next article

Le Pétrole Brut A Augmenté Pendant Cinq Jours, Tandis Que Les Stocks De Fibres Discontinues De Polyester Ont Augmenté Au Cours De La Période De Cinq Jours.

Depuis le nouvel an 2021, le pétrole brut et la PTA ont continué d'augmenter, ce qui a considérablement soutenu le coût des fibres discontinues de polyester.Le marché du polyester entre lentement à mesure que les stocks en aval se terminent.