Au Deuxième Trimestre, Le Directeur Du Fonds Star A Fait Des Progrès Et Des Reculs: Mao Index A Pleuré Et Ning Index A Ri
Récemment, un groupe de gestionnaires de fonds vedettes ont publié des rapports trimestriels intensifs sur leurs fonds en 2021, y compris Zhang Kun, Fu pengbo, Xiao Nan, Liu gexing, Wang zonghe, Feng Mingyuan, Feng Bo, Zhao Feng, Jiao Wei, Li Xiaoxing et Huang Xingliang.
Chaque mouvement du gestionnaire de fonds star a attiré l'attention du marché.Comment ont - ils ajusté leurs positions et quelles tendances ont - elles changé?Une série de sauts et de sauts, qui a mis le rythme pour gagner un bol plein et heureux, et qui a fait des erreurs d'exploitation et perdu l'occasion et froncé les sourcils?
La différenciation des positions devient de plus en plus évidente
Au deuxième trimestre de 2021, le marché des actions a connu une forte hausse, l'indice de Shanghai ayant augmenté de 4,34% et l'indice GEM de 26,05%.Les nouvelles industries de l'énergie, de l'automobile, de l'électronique et de la médecine ont obtenu de meilleurs résultats, tandis que les industries de l'agriculture, de la foresterie, de l'élevage, de la pêche, de l'immobilier et des appareils ménagers ont obtenu des résultats relativement médiocres.
À ce moment - là, un certain nombre de gestionnaires de fonds de l'indice Mao de positions lourdes - les actions traditionnelles de Whitehorse - ont collectivement réduit leurs positions.
Le représentant est Zhang Kun, un frère collecté par l'État, qui gère des fonds d'une valeur totale de plus de 130 milliards de RMB.Par rapport au premier trimestre de 2021, les positions des quatre produits de Zhang Kun ont diminué au deuxième trimestre.
À la fin du premier trimestre, les quatre positions de fonds de Zhang Kun dépassaient toutes 93%, mais à la fin du deuxième trimestre, seule la position de sélection de la puce Bleue d'e fonda était de 90%, les trois autres positions d'actions de fonds étaient déjà inférieures à 90%, et les actions moyennes et petites d'e fonda étaient encore inférieures à 70%.
Par rapport à la fin du premier trimestre, parmi les quatre fonds de Zhang Kun, la position des actions de la petite et moyenne capitalisation boursière d'e Fangda a chuté le plus, et la part de la valeur marchande des actions dans la valeur nette de l'actif du Fonds a chuté de 23,57 points de pourcentage, passant de 93,93% à la fin du premier trimestre à 70,36%.
En outre, à la fin du deuxième trimestre, la valeur marchande des actions d’efonda Blue Chip Selection, d’efonda Quality Enterprises détenues pendant trois ans et d’efonda Asia Selection représentait respectivement 90,17%, 89,24% et 86,45% de la valeur nette de l’actif du Fonds, en baisse de 3,44%, 5,33% et 6,72% par rapport à la fin du premier trimestre.
En fait, non seulement Zhang Kun, mais aussi de nombreux fonds traditionnels comme l'indice Mao, dont les positions ont chuté au deuxième trimestre.
Par exemple, la position boursière de l'industrie de consommation d'e - fonta gérée par Xiao Nan, le « roi de la consommation », est tombée de 89,30% à 85,37%;La position boursière de penghua, gérée par Wang zonghe, est tombée de 94,6% à 93,94%.
Mais contrairement à l'opération principale de réduction de position des fonds de l'indice Mao, de nombreux fonds qui ont investi dans des actions de croissance comme l'indice Ning ont augmenté au deuxième trimestre.
Par exemple, la position boursière de Huang Xingliang est passée de 87,28% à 93,41%.La croissance de base de Jiashi gérée par guikai est passée de 88,82% à 91,99%.
Cependant, dans l'ensemble, il y a un grand nombre de gestionnaires de fonds vedettes qui ont divulgué le deuxième rapport trimestriel, dont les fonds gérés par Wang zonghe, Liu getao, Feng Mingyuan, Gui Kai, Feng Bo et Huang Xingliang, qui maintiennent des positions élevées, même supérieures à 90%.
Direction de l'ajustement des entrepôts: réduction de l'alcool, éducation, ajout de nouvelles sources d'énergie et de nouvelles technologies
À en juger par les 10 principales positions des gestionnaires de fonds star au deuxième trimestre, certains gestionnaires de fonds « Mao index » ont réduit leurs avoirs en alcool de première ligne.
Prenons l'exemple de Zhang Kun, les 10 principales actions de position lourde de ses 4 Fonds au deuxième trimestre ne sont pas très différentes de celles du premier trimestre.Par exemple, la gestion de Zhang Kun dans le marché moyen et petit de l'e - fonta au cours des deux premiers trimestres, les 10 principales positions lourdes sont demeurées inchangées.
Cependant, au deuxième trimestre, le Fonds de petite et moyenne capitalisation d'e fonda a réduit la configuration des industries de l'alimentation et des boissons et a augmenté la configuration des industries de l'informatique.
Alors que les positions des fonds de petite et moyenne capitalisation au deuxième trimestre ont chuté de 23,57 points de pourcentage par rapport à l'année précédente, 7 des 10 principales positions lourdes ont diminué.
Il convient de mentionner que Zhang Kun a considérablement réduit sa position dans les stocks d'alcool au deuxième trimestre.
La réduction la plus importante de la participation dans le petit marché d'e Fangda est Wuliangye, qui est passé de 10,8 millions d'actions à 5,3 millions d'actions, avec une réduction de 50,93%, tombant de la deuxième position lourde à la septième position lourde.
La réduction des positions a été suivie par celle de Guizhou Maotai, qui est passée de 1,4 million à 1,1 million d'actions, soit une réduction de 21,43%.Mais il est passé de la troisième position à la deuxième.
Au deuxième trimestre, le marché des petites et moyennes entreprises a augmenté ou diminué en biomédecine.Tongce Healthcare a réduit sa participation de 17,14%, mais avec la forte hausse du marché au deuxième trimestre, tongce Healthcare a bondi de la sixième position à la première position;Alors que Zhang Kun détient 4,15% de la santé des États - Unis et 0,60% de Tiantan Biology, mais gacang Hualan Biology 14,54%, Hualan Biology maintient la position du quatrième stock de position.
En outre, la participation de 1,5 million d'actions dans Hang Seng Electronics a augmenté de 7,32% au deuxième trimestre, tandis que zhongzhu Hi - tech n'a pas augmenté ou diminué.
Une autre direction notable de la réduction de Zhang kun est l'éducation.M. Zhang a déclaré que les fonds s électionnés d'e - fonta en Asie avaient réduit la répartition des industries de consommation et augmenté celle des industries bancaires et immobilières.
Efonda Asia Selection montre que good future, New oriental et staar Surgical Co. Se retirent des dix premières positions lourdes.
Zhang Kun a déclaré dans la s élection de l'Asie de l'e - fonta que les cours des actions des entreprises d'éducation et de formation ont chuté considérablement au deuxième trimestre en raison de l'impact attendu des politiques, ce qui a eu un certain impact négatif sur la valeur nette du Fonds, ce qui lui a également permis de réfléchir à certaines hypothèses dans le cadre d'investissement à long terme et d'espérer les améliorer davantage.
Selon le changement de position lourde, Zhang Kun a peut - être réduit sa participation dans l'éducation.
Le deuxième rapport trimestriel sur la valeur de croissance de Ruiyuan, géré conjointement par Fu pengbo et Zhu Lu, un magnat de l'industrie de l'investissement, montre que, comme le premier rapport trimestriel, Lixin Precision, Dongfang Yuhong, China mobile et Weining Health continuent d'occuper les quatre positions les plus importantes de la valeur de croissance de Ruiyuan, mais Lixin Precision remplace China move pour devenir la première position la plus importante de la valeur de croissance de Ruiyuan.
Cette année, le cours des actions de Lixin Precision, le leader de la chaîne Apple, a chuté de 63 yuans au début de l'année à près de la moitié à la fin du mois de mars, après que Lixin Precision ait subi une réduction collective des avoirs de certains fonds au premier trimestre.Mais les actions de Lixin Precision ont augmenté de 36% au deuxième trimestre.Tout au long du deuxième trimestre, la tendance du cours des actions de Lixin Precision est de faire deux pas en arrière, tandis que Fu pengbo a augmenté sa participation de Lixin Precision contre la tendance à la baisse au premier trimestre, a fait une petite réduction lorsque le cours des actions a rebondi au deuxième trimestre, mais est resté ferme dans la détention de Lixin Precision, devenant la plus grande part de la position lourde.
La valeur de croissance de Ruiyuan au deuxième trimestre est de trois nouvelles positions lourdes, y compris sanan Optoelectronics, Geely Motor et smore international dans ses dix premières positions lourdes.Ils occupent respectivement les circuits des puces, des nouveaux véhicules énergétiques et des cigarettes électroniques.
En revanche, les actions de Longji, leader photovoltaïque de la hausse des cours des actions au deuxième trimestre, et New zeu Bang, un nouveau circuit énergétique, ont été retirées des dix premières positions lourdes par Fu pengbo.
Contrairement à l’opération de Fu pengbo consistant à retirer les actions de Longji des 10 principales positions lourdes, Liu getao, le « troisième plus grand» rendement du Fonds en 2019, a augmenté ses actions de Longji au deuxième trimestre, ce qui en fait la première plus grande position lourde, et a également augmenté ses participations dans longtong Baili et shengbang. Xinjin Xiaokang est l’une des dix premières positions lourdes;Toutefois, les stocks de Yiwei Lithium Energy, de Boe a, de Kangtai Biology et de gaode Infrared ont été réduits, tandis que les stocks de jianfan Biology et de Hengli Petrochemical n'ont pas changé.Au cours de la même période, tag Pharmaceutical s'est retiré des dix premières positions lourdes du Fonds.
Liu gexing est fermement optimiste à l'égard de la nouvelle énergie. Actuellement, parmi ses dix premières positions, il y a trois cibles liées à la nouvelle énergie, à savoir Longji shares, Yiwei Lithium Energy et Xiaokang shares, qui se classent respectivement au premier, au deuxième et au neuvième rang.
Feng Mingyuan, un autre expert en investissement de l'indice Ning, a géré Xinda Australia New Energy Industry Equity Fund avec une position de 92,57% au deuxième trimestre.
Au deuxième trimestre de 2021, Feng Mingyuan a augmenté sa participation dans des industries manufacturières telles que les nouvelles énergies, les semi - conducteurs, l'industrie chimique et l'industrie du cycle. L'orientation spécifique de la configuration comprend les batteries au lithium, le photovoltaïque, les semi - conducteurs, les équipements avancés, les nouveaux matériaux et D'autres domaines.
Les rapports du deuxième trimestre montrent que Feng Mingyuan a encore beaucoup changé de position, les stocks lourds du premier trimestre n'ont conservé que trois stocks, dont Ningde Times, Fara Electronics et Sanli Spectrum.
En outre, il y a 7 nouvelles actions, dont shilan Wei, BYD, full Electronics, pu Tailai, Shi dashenghua, TianQi Lithium Industry et Yahua Group.Parmi eux, le cours des actions de fuman Electronics a plus que triplé cette année, tandis que Shi dashenghua et Shi Lan Wei ont également doublé cette année.
Bien et mal et gains et pertes
Pour les gestionnaires de fonds vedettes dont la performance a été testée par le marché, la performance d'un trimestre ne représente rien, mais leur réflexion à long terme sur l'indice Mao et l'indice Ning dans le deuxième trimestre vaut la peine d'être apprise.
Zhang Kun a déclaré dans le deuxième rapport trimestriel: « en regardant en arrière son jugement précédent, j'a i constaté qu'il y avait beaucoup d'erreurs.
L'investissement de Zhang kun est évidemment dans le circuit traditionnel des actions de Whitehorse, connu sous le nom d '« indice Mao ». Cette année, il a été confronté au problème de l' « indice Mao » trop élevé de la correction de l'évaluation, repenser.
Il a souligné que certaines industries qui ont de la place pour la croissance à long terme, telles que la technologie, la médecine, la consommation et les nouvelles énergies, sont confrontées à des niveaux de rentabilité de plus en plus élevés et à des méthodes d'évaluation des entreprises qui utilisent de plus en plus des escomptes à long terme (comme 2025 ou même 2030) sur la valeur marchande de l'année en cours, ce qui semble être le seul moyen pour les investisseurs d'obtenir un niveau de rendement acceptable.
« il ne fait aucun doute qu'un tel environnement exige des investisseurs qu'ils jugent correctement.Nous avons constaté que, dans le cas de certaines entreprises, si toutes les hypothèses sont respectées, il est probable qu'elles obtiendront un taux d'actualisation ou un niveau de rendement légèrement supérieur au taux d'actualisation au cours des cinq prochaines années, mais qu'en cas d'erreur, elles pourraient faire face à une baisse de 30% ou même de 50% du cours des actions.Dit Zhang Kun.
Dans un environnement de liquidité abondante et d'anxiété du capital à la recherche d'un rendement élevé, de nombreuses industries seront confrontées à une concurrence plus féroce au cours des prochaines années qu'au cours des cinq dernières années.
« en regardant en arrière mon jugement précédent, j'ai constaté qu'il y avait beaucoup d'erreurs.Je pense que la difficulté de juger de la structure concurrentielle de l'industrie au cours des cinq prochaines années ne fera qu'augmenter.Dans l'ensemble, si c'est le cas, il est possible d'obtenir un rendement médiocre, mais une fois qu'il y a erreur, il y a une perte importante.Dans une telle répartition des probabilités, il est clair que l'investissement est difficile à faire.Zhang Kun a dit.
Zhang Kun a conclu que, dans ce cas, soit une étude approfondie dans l'industrie chaude pour tenter d'obtenir un degré plus élevé de certitude de probabilité, soit dans l'industrie moins bondée, un peu de sacrifice de probabilité, un peu plus d'incertitude et un meilleur rendement de probabilité.J'examine souvent le portefeuille de cette façon, et si le marché boursier est suspendu et que les échanges reprennent après cinq ans, combien de rendements composés attendus chaque entreprise peut produire, et dans l'état actuel des choses, une baisse des rendements attendus au cours des prochaines années pourrait être in évitable.
Contrairement à Zhang Kun, Feng Mingyuan a attribué la direction de l'indice Ning au deuxième trimestre. Au deuxième trimestre de 2021, il a augmenté sa participation dans de nouvelles industries manufacturières telles que l'énergie, les semi - conducteurs, l'industrie chimique et l'industrie cyclique.
Feng Mingyuan a déclaré dans son deuxième rapport trimestriel qu'à ce stade, la nouvelle énergie, la science et la technologie resteront l'un des circuits les plus sûrs et de meilleure qualité de la Chine au cours des trois à cinq prochaines années.En ce qui concerne l'avenir, les perspectives d'investissement dans les nouveaux véhicules énergétiques, les semi - conducteurs, l'électronique et d'autres industries sont bonnes, et nous espérons croître avec d'excellentes sociétés cotées.
M. Liu a déclaré qu'au deuxième trimestre, l'environnement de liquidité du marché dans son ensemble s'était amélioré, que les actifs à haut rendement, tels que la médecine et les nouvelles énergies, avaient tous connu une bonne reprise et que le marché dans son ensemble présentait un modèle de force constante.
Au deuxième trimestre, M. Liu s'est concentré sur l'étude des entreprises manufacturières chinoises cotées présentant des « avantages comparatifs mondiaux » tels que la chaîne de l'industrie photovoltaïque, les piles électriques, les nouveaux matériaux chimiques et les panneaux. Les conclusions de l'enquête montrent que le modèle concurrentiel de l'industrie manufacturière chinoise présentant des « avantages comparatifs mondiaux » est encore en cours d'optimisation et que l'économie mondiale se remet continuellement de l'épidémie.On s'attend à ce que la rentabilité de ces actifs manufacturiers maintienne un cycle de croissance relativement long;Dans le même temps, l'expansion de l'évaluation de ce type d'actifs manufacturiers n'est pas hors de la zone de prospérité, une grande partie de l'actif a encore un rapport coût - efficacité élevé, qui est également la base de sa confiance dans le portefeuille.
- Related reading
Deep View Supervision No.69 丨 Implementing The Requirement Of “Zero Tolerance” - Strengthening Punishment For Illegal And Irregular Acts And Strengthening The Subject Supervision Of “Key Minorities”
|Le Bénéfice Net Des Entreprises Centrales A Dépassé Les Billions De Yuans Pour La Première Fois Au Cours Du Premier Semestre Et A Accéléré La Restructuration Professionnelle
|Banque Centrale: Réduction De 0,5 Point De Pourcentage Du Ratio De Réserves Obligatoires Des Institutions Financières Le 15 Juillet
|- Route de l 'entreprenariat | Vaccin Contre La Pneumonie « Guerre En Milieu De Terrain »: Les Entreprises Locales Brisent Le Monopole Des Géants Transnationaux Pour Terminer L'Itération
- Route de l 'entreprenariat | Vaccin Contre La Pneumonie « Guerre En Milieu De Terrain »: Les Entreprises Locales Brisent Le Monopole Des Géants Transnationaux Pour Terminer L'Itération
- Exemples de réussite | Sniper "Pseudo - Innovation" En Médecine
- Société cotée | Les Personnes Qui Quittent Le Système Rigide De Surveillance Des Valeurs Mobilières Anti Corruption De L'Introduction En Bourse, Quel Que Soit Le Nombre D'Actions Qu'Elles Détiennent, Doivent « Porter Jusqu'Au Bout ».
- Société cotée | Les Personnes Qui Quittent Le Système Rigide De Surveillance Des Valeurs Mobilières Anti Corruption De L'Introduction En Bourse, Quel Que Soit Le Nombre D'Actions Qu'Elles Détiennent, Doivent « Porter Jusqu'Au Bout ».
- Finances et économie | Au Deuxième Trimestre, Le Directeur Du Fonds Star A Fait Des Progrès Et Des Reculs: Mao Index A Pleuré Et Ning Index A Ri
- Route de l 'entreprenariat | Pourquoi Les Bénéfices Annuels Devraient - Ils Être Plus Élevés?
- Commercial | L'Engouement Pour Les Noix S'Est Dissipé Et La Performance Des Aliments De Loisir A Explosé Collectivement
- évolution du marché | Le Prix Du Charbon Pour L'Énergie Électrique A Atteint Un Sommet Historique Et L'État Prévoit De Libérer Des Réserves De 10 Millions De Tonnes.
- évolution du marché | Le Prix Du Charbon Pour L'Énergie Électrique A Atteint Un Sommet Historique Et L'État Prévoit De Libérer Des Réserves De 10 Millions De Tonnes.
- Pourquoi Les Bénéfices Annuels Devraient - Ils Être Plus Élevés?
- L'Engouement Pour Les Noix S'Est Dissipé Et La Performance Des Aliments De Loisir A Explosé Collectivement
- Le Prix Du Charbon Pour L'Énergie Électrique A Atteint Un Sommet Historique Et L'État Prévoit De Libérer Des Réserves De 10 Millions De Tonnes.
- Le Prix Du Charbon Pour L'Énergie Électrique A Atteint Un Sommet Historique Et L'État Prévoit De Libérer Des Réserves De 10 Millions De Tonnes.
- Une Vie D'Enfance Idéale À Luoxiaomi
- Suntide Wind And Sea X New Nyuha Co - Branded Cap Series Design
- 2021 La Réunion D'Examen Du Concours Chinois De Conception De Vêtements Professionnels A Eu Lieu À Changyuan, Henan
- Made Moiselle 2022S / S "Transmutation" Girls Spring And Summer New Product Release
- Park Ho Su Pu & Su Kids 2021
- Possibilité Infinie D'Amarrage - 2021 La Réunion D'Amarrage Des Ressources Industrielles De La Marque Chinoise De Vêtements Pour Enfants S'Est Terminée Avec Succès