Home >

Le Chiffre D'Affaires De La Marque De Vêtements Cette Année "Double 11" A Ces Préoccupations

2021/11/16 10:48:00 0

Double Onze.

Le "double 11" annuel est de retour, les consommateurs sont toujours en train de cracher de l'argent tout en "acheter".

Selon le rapport 2021 sur les perspectives d'achat des travailleurs, publié par li pin, la première catégorie de marchandises sur laquelle les travailleurs ont l'intention de se concentrer est: les vêtements.Après les années 80, 90 et 95, la première catégorie est: vêtements.Par conséquent, les ventes de vêtements de cette année sont encore attendues.

"Double 11" pas si tard.

Du Festival du shopping d'un jour seulement au cycle du shopping d'un mois, le « double 11 » s'éloigne progressivement de la limite de temps du « seul jour » et est devenu un synonyme de forte puissance de consommation, reflétant la vitalité du marché de la consommation en Chine.

Il y a eu de nouveaux changements cette année.Par exemple, la plate - forme de commerce électronique a commencé à ne pas publier le chiffre d'affaires total des données de guerre en temps réel;Certaines plateformes de commerce électronique ont changé les règles des années précédentes et adopté une stratégie de ne pas rester debout tard.

JD a ouvert le chapitre culminant du "double 11" à 20 h le 10, 4 heures plus tôt que les années précédentes, pour "ne pas rester debout tard".Si vous ne pouvez pas rester debout tard ce soir, jetez un coup d'oeil à la recherche chaude, reflétant l'attente des consommateurs de ne pas rester debout tard.

Entre - temps, de nouveaux produits nationaux sont apparus et ont attiré un grand nombre de consommateurs.Du 1er au 11 novembre, à 0 h 45, 382 marques ont vendu plus de 100 millions de yuans à tmall.Parmi eux, il y a non seulement Huawei, Hongxing erke et un grand nombre de marques nationales populaires, mais aussi des marques anciennes telles que pallax, Huili, jiaonei, tianke et d'autres nouvelles marques.

Selon les données officielles de tmall, de 0: 00 à 24: 00 le 1er novembre, le premier jour du « double 11 » a été marqué par un succès, la Division des produits de consommation rapide de tmall a vendu 64 marques de plus de 100 millions de RMB, dont 14 marques de plus de 500 millions de RMB.À 0 h 45, tmall avait 411 petites et moyennes marques avec un chiffre d'affaires de plus d'un million l'an dernier et des ventes de plus de 10 millions cette année;Il y a 40 marques avec un chiffre d'affaires de 10 millions de yuans l'an dernier, et le chiffre d'affaires de 100 millions de yuans cette année.

Dans la soirée du 31 octobre, JD a publié le rapport de guerre de lancement du « double 11 ». Plus de 190 millions de marchandises ont été vendues dans les 4 heures suivant le début de 20 h. le chiffre d'affaires de plus de 500 marques de vêtements a plus que triplé d'une année sur l'autre. Le chiffre d'affaires global d'une heure des appareils ménagers de JD a dépassé toute la journée de l'année dernière.

Jingdong a également déclaré qu'il s'agissait du « double 11 » qui a connu la croissance la plus rapide de la consommation de la marée nationale. En quatre heures, les ventes de marchandises transfrontalières de marque plus ancienne ont augmenté de 105% d'une année sur l'autre, et les villes de premier et de deuxième rang ont dominé la croissance de la consommation de marques chinoises.

18,9 milliards de dollars!La livraison en direct est folle.

Selon les données publiées précédemment par Taobao, dans l'après - midi du 20 octobre, LI Jiaqi et Weiya ont finalement apporté 18,9 milliards de yuans.Il s'agit à nouveau d'un événement phénoménal dans l'ensemble de l'industrie.

En plus de la diffusion en direct du "double 11", les fournisseurs en amont se sont frottés les mains.Pendant la période du "double 11", le marché de Guangzhou Shahe était déjà bondé de gens qui venaient chercher des marchandises.C'est le plus grand marché de vêtements de Guangzhou, et plusieurs villes de gros en ligne fournissent un grand nombre de magasins de commerce électronique.Ces magasins utilisent la plate - forme en ligne pour rechercher et passer des commandes pour de grandes quantités de vêtements, et après avoir atteint l'intention de coopérer, ils enverront des gens dans la ville de gros pour envoyer des commandes.

De l'autre côté, en tant que plus grande base de vente au détail et de gros de chandails en ligne et hors ligne, de nombreuses entreprises de commerce électronique de chandails et des commerçants du marché dans la ville de Puyuan, ville de Tongxiang, ville de Jiaxing, Province du Zhejiang étaient déjà prêts à démarrer et à se préparer à l'approvisionnement avant le Festival du shopping « double 11 ».

« cette année, l'activité du « double 11» Shopping Festival a commencé à 20 h le 31 octobre. Jusqu'à présent, nous avons vendu plus de 6 millions de yuans à tmall et vipshop, et nous prévoyons que les ventes dépasseront 50 millions de yuans pendant toute la période de l'activité», a déclaré He yuefeng, Directeur des opérations du Département du commerce électronique de Zhejiang Xige Industrial Co., Ltd.

He yuefeng a déclaré que cette année, l'entreprise n'a qu'un seul département du commerce électronique pour stocker plus de 500 000 articles afin d'assurer une source suffisante de marchandises.En plus de la plate - forme traditionnelle de vente en ligne, l'entreprise a également commencé à tester l'eau pour la vente en direct en novembre dernier et a créé une unit é de vente en direct.À l'heure actuelle, l'entreprise dispose de huit salles de diffusion en direct, dont l'une a vendu plus d'un million de yuans en quatre heures lors d'une diffusion en direct samedi dernier.

« cette année, nous allons également vendre en ligne avec plus de 2 000 magasins physiques répartis dans tout le pays pour le lien, les consommateurs en ligne après la commande, les magasins physiques les plus proches peuvent être expédiés immédiatement, tout en réduisant les coûts de transport, tout en réduisant au maximum la pression des stocks des magasins physiques en raison de l'impact de l'épidémie », a déclaré He yuefeng.

Pendant ce temps, Tongxiang paidian e - Commerce Co., Ltd. Est également très occupé.En tant qu'entreprise de commerce électronique pure, c'est la dixième année consécutive qu'elle participe au Festival du shopping « double 11 ».

« afin de faire face au « double 11» de cette année, nous avons sélectionné des milliers de fournisseurs un mois à l'avance, et nous avons finalement sélectionné près de 100. Nous pouvons dire que les produits de vêtements que nous avons sélectionnés sont tous des centaines, cette année a également ajouté une nouvelle catégorie de vêtements en duvet, de sorte que les ventes ont également une nouvelle percée», a déclaré Wu Jing, Directeur général adjoint de Tongxiang paidian Electronic Commerce Co., Ltd.Selon l'introduction, le 1er novembre, le chiffre d'affaires en ligne de l'entreprise a atteint plus de 10 millions de yuans, en hausse de 80% par rapport à l'année précédente, et on s'attend à ce qu'il atteigne 25 millions de yuans, voire 30 millions de yuans le 11 novembre.

À Zhejiang hengkun Clothing Co., Ltd., les magasins en ligne de tmall, vipshop et d'autres plateformes ont également mis en place des mesures telles que des réductions complètes, des rabais et des paquets rouges pour continuer à promouvoir les ventes de produits.

It is understood that since November this year, Zhejiang hengkun Clothing Co., Ltd. Daily average sales has reached 4.5 million yuan, Increasing nearly 50 per cent per year.À l'approche du Festival du shopping « double 11 », l'entreprise a terminé la préparation de 2 millions de marchandises, certaines des réserves de produits explosifs sont plus riches.

Une forte augmentation des ventes de petites et moyennes marques

D'après les données publiées par la plate - forme de commerce électronique, cette « double onzième » petite et moyenne marque a considérablement augmenté.Shen Donglai, co - fondateur de la marque nationale de cosmétiques, a crié: « le volume des ventes est fou! » il n'est pas encore temps de célébrer. L'équipe de cosmétiques est occupée à réajuster les marchandises d'urgence. Le volume des ventes à l'avance a atteint 1 million d'unités chaque fois en moins de 2 heures, avec un volume des ventes à l'avance de près de 130 millions de RMB, soit 10 fois plus qu'au cours de la même période l'an dernier.

Li Yongjian, chercheur à l'Institut des finances et de la stratégie économique de l'Académie chinoise des sciences sociales et professeur à l'Université de l'Académie chinoise des sciences sociales, a déclaré que les données du « double 11 » montrent que la confiance des consommateurs chinois a été pleinement rétablie et que la tendance à la hausse de la consommation existe toujours.

Chen Chen Chen, chercheur à l'Institut de recherche sur la consommation de pingduo, estime que la stabilité de la situation économique, la tendance à la hausse de l'indice de confiance des consommateurs, l'augmentation de la demande de consommation de masse et la libération continue de la capacité de consommation sont les principales raisons de la vitalité des achats en ligne.« la croissance à grande échelle et la modernisation structurelle du marché chinois de la consommation fournissent un sol suffisant pour l'incubation et le développement de la plateforme.

"Double 11" progressivement normalisé

La période de pointe de la consommation est également souvent la période de forte incidence des plaintes des consommateurs.De nombreux initiés de l'industrie disent que le plus grand sentiment de cette année est que la plate - forme et le comportement des entreprises sont de plus en plus normalisés.

Cette année, le « double 11 » est le premier « double 11 » à être inauguré après la mise en oeuvre officielle des dispositions provisoires sur la normalisation des activités de promotion des ventes.« bien que les consommateurs soient enthousiastes, ils restent rationnels dans l'ensemble, et les plates - formes et les entreprises violent moins les droits et les intérêts des consommateurs, dans l'ensemble beaucoup plus que par le passé », a déclaré Chen Yinjiang, Secrétaire général adjoint de l'Association chinoise de recherche juridique sur la protection des droits et des intérêts des consommateurs.

La conscience de consommation des internautes est plus rationnelle.Jusqu'à présent, les recherches lexicales liées aux « économies d'argent » ont augmenté de 122% cette année par rapport à la même période l'an dernier, selon les données du petit livre rouge.Parmi eux, "double 11" le prix des produits de base est toujours le point de chute de l'internaute, "les produits de base ordinaires ont un prix préférentiel, cette fois ou l'escompte, bien qu'il ne soit pas plus cher que d'habitude, mais nous espérons que l'escompte peut devenir une fracture."

Tu es resté debout tard cette année et tu as acheté autre chose?

  

  • Related reading

Attention: Le Chiffre D'Affaires Des Marques Étrangères Sur Tmall International Dépasse 10 Millions

Marketing en ligne
|
2021/11/13 14:38:00
0

Tenue En Ligne De La 6E Exposition Canadienne D'Achat De Vêtements Et De Textiles

Marketing en ligne
|
2021/9/24 10:52:00
8

Promotion De La Consommation À Deux Niveaux Par Le Biais D'Une Forme Innovante De Transport De Marchandises Pour Les Festivals De Commerce Électronique En Direct

Marketing en ligne
|
2021/9/14 12:57:00
108

Le Carnaval Du Commerce Électronique Des Produits Agricoles, La Modernisation De L'Agriculture Derrière Le Festival Des Produits Agricoles

Marketing en ligne
|
2021/8/24 6:53:00
7

Hangzhou En Ligne "Propriétaire Vente Directe" Barrières Industrielles À Haute Commission Ou Sera - T - Il Brisé?

Marketing en ligne
|
2021/8/21 7:46:00
9
Read the next article

Indonésie: Publication Officielle Des Taux Définitifs Des Mesures De Sauvegarde Des Vêtements

Récemment, le Ministère indonésien des finances a annoncé l'imposition d'une taxe de sauvegarde sur les importations de vêtements et d'accessoires vestimentaires, couvrant 134 produits sous différents numéros de taxe.