Home >

La Collision Entre Le Costume Virtuel Et L'Univers Non Métaphysique

2022/10/28 17:55:00 364

Métacosme

La première robe virtuelle arc - en - ciel au monde est née en 2019 et a finalement vendu 9 500 $.Aujourd'hui, les vêtements virtuels volent dans la maison des gens ordinaires, moins chers seulement besoin de 99 yuans.Mais l'expérience de la plupart des consommateurs est que les vêtements virtuels « ne sont pas du tout métacosmiques », et certains pensent même qu'il s'agit d'une taxe sur le Qi et d'une coupe de poireaux.

Le seuil des vêtements virtuels est bas, ce qui signifie que le niveau des créateurs qui entrent dans le vent est inégal.Les vêtements virtuels "qqq show" qui font pleurer et rire les consommateurs sont souvent produits par des non - professionnels qui font des affaires secondaires, et beaucoup sont fabriqués par des étudiants.

Ne pas gagner d'argent est la principale raison pour laquelle les concepteurs professionnels ne veulent pas se tourner vers des vêtements virtuels.L'industrie n'a pas encore trouvé de modèle de profit viable.

Le concept de métacosme est devenu si populaire qu'il a vendu des vêtements virtuels à des dizaines de milliers de dollars l'un pour l'autre et est en train de tomber dans le monde du luxe.Jusqu'à cinq chiffres, jusqu'à des dizaines de yuans, les gens ordinaires achètent une pièce pour goûter le seuil n'est pas élevé.

"Vêtements virtuels", des vêtements de mode numériques fabriqués par simulation de tissu à l'aide de la technologie informatique.Pour fabriquer un costume virtuel, il faut tenir compte de la plaque d'échantillon du vêtement, des caractéristiques du tissu, de la forme et de l'action de l'homme habillé.Des designers et des entrepreneurs aux grandes usines Internet, de nombreux joueurs sont attirés par le potentiel commercial derrière les vêtements virtuels et entrent successivement dans le jeu.

Mais pour la plupart des consommateurs ordinaires, les vêtements virtuels restent un concept vide et lointain.Le processus d'achat de vêtements virtuels n'est pas différent de la carte P traditionnelle, "pas du tout métacosmique";Bien que les prix de vente ne soient pas chers, les résultats sont souvent insatisfaisants.Il n'y a pas beaucoup de gens qui disent que les vêtements virtuels ne sont que des QQ - shows. Certains pensent même que c'est une taxe sur le QI, couper des poireaux.

Entre les attentes chaudes et la réalité glacée, les vêtements virtuels se déplacent comme des fils d'acier.

  "Habillez - vous sur la carte P"Le consommateur a versé de l'eau froide

En recherchant des vêtements virtuels dans le petit livre rouge, vous verrez une série de nouvelles photos sans perte de beauté, certaines sont faites de bulles colorées, d'autres portent de grandes ailes derrière.Par rapport aux vêtements réels, les couleurs, les matériaux et les styles des vêtements virtuels sont plus audacieux et semblent brillants.

Mais pour les consommateurs ordinaires, acheter des vêtements virtuels, c'est comme ouvrir une boîte aveugle.

Beaucoup d'acheteurs sur la plate - forme sociale ont pris des photos de vêtements virtuels, mais les vêtements n'ont pas l'air bien ajustés.En juillet, un acheteur a partagé que les photos qu'elle avait envoyées au marchand portaient des gants noirs et qu'elle se sentait mal à l'aise avec ses vêtements après avoir reçu les photos, mais le marchand lui a seulement dit que « les gants tombent très faux », les aisselles exposées dans les photos, mais a simplement dit « Je ne suis pas sûr que le concepteur puisse ou non P ».

Pire encore, les vêtements virtuels appartiennent à l'actif numérique, même s'ils ne sont pas satisfaits, ils ne peuvent pas retourner les marchandises, et au plus, ils ne peuvent communiquer avec le marchand que la deuxième carte p.

À la fin de 2021, le propriétaire de la station B a acheté 5 vêtements virtuels sur le site Web de vêtements virtuels dresx et a partagé le processus d'achat et les produits finis, mais a été ridiculisé pour avoir acheté 5 sacs en plastique de différentes couleurs.

Quelqu'un a écrit dans sa Section de commentaires: « le métal et l'avenir se combinent, un bon sac en plastique inoxydable ». Elle - même ne peut s'empêcher de se demander, en lisant les commentaires: « Pourquoi est - ce si réaliste dans un modèle et si faux pour moi? Est - ce mon problème? »

Le site Web dresx, où lahonsan achète des vêtements virtuels, est un magasin de commerce électronique international à la mode purement numérique.Son fondateur a dit dans une interview qu'il voulait créer une garde - robe numérique dans le métacosme.Mais cet objectif est loin d'être atteint en ce qui concerne les produits finis actuels.

Beaucoup de consommateurs qui dépensent des centaines, voire des milliers de dollars pour acheter des vêtements virtuels ont une expérience embarrassante similaire.

Après avoir acheté des vêtements virtuels, l'utilisateur doit envoyer au concepteur une photo de lui - même habillé en Slim.Le concepteur « portera » Cette robe pour l'utilisateur par le rendu ultérieur, la composition, et finalement retourner à l'utilisateur une photo portant un costume virtuel.

Du processus d'achat à l'expérience d'essayage, la plupart des expériences des consommateurs sont des vêtements virtuels « pas du tout cosmiques ».Effrayé avant l'achat, ne peut pas rembourser après le renversement, a payé un prix élevé pour une photo, l'acheteur show et le vendeur show sont très différents.Un ensemble complet de processus, l'utilisateur ne peut que soupirer pour manger la perte muette.Certains pensent même que vendre des vêtements virtuels, c'est couper des poireaux, taxer le Qi."Une image de 199 yuans, il aurait pu voler de l'argent directement, mais a donné une image à p.

Sur Weibo et d'autres plateformes, il y a aussi beaucoup d'utilisateurs qui disent qu'ils dépensent des milliers pour acheter des vêtements sur une photo, "Je ne peux vraiment pas comprendre le monde de la mode."

  Commentaires des utilisateurs de weibo sur les vêtements virtuels / captures d'écran de Weibo

En outre, le petit livre rouge, l'une des principales plates - formes commerciales de vêtements virtuels, précise également que les œuvres numériques pertinentes ne doivent pas faire l'objet de spéculation ou de commerce de gré à gré, ce qui signifie que l'espace à valeur ajoutée des vêtements virtuels est limité.En termes de valeur ornementale, il y a encore quelques personnes qui sont vraiment prêtes à dépenser de l'argent pour des vêtements virtuels.La plupart des vêtements virtuels sur R - space, même limités à 30 ou 50 pièces, ne peuvent pas tous être vendus.

Liu Hao, un designer qui a débarqué à Milan Fashion Week sous sa marque personnelle, a déclaré à l'Agence financière Snow Panther que la plupart des acheteurs de vêtements virtuels sont des filles à la recherche de nouvelles tendances, mais pour la plupart des gens, les vêtements virtuels sont encore un territoire inconnu.

Indifférent, insatisfait, crachant, l'utilisateur réagit comme un bassin d'eau froide, arrosant ce nouveau bourgeon métacosmique naissant.

  Entrée et poursuite du vent Les designers sont différents

Bien que les consommateurs souffrent d'un manque de respect, les vêtements virtuels représentent toujours une bonne entreprise pour l'avenir aux yeux des praticiens.

"Dans l'espace - temps virtuel, le métal peut pousser des ailes, la porcelaine peut faire des jupes, le cristal peut refluer contre la gravité, et vous pouvez vous déguiser en n'importe quoi." Cette description fascinante apparaît sous différentes formes dans les différentes présentations de vêtements virtuels.

En 2019, la première robe virtuelle au monde, Iridescence dress, est née de la société de mode numérique the fabricant à Amsterdam, ce qui a déclenché la mode des vêtements virtuels.La robe arc - en - ciel a finalement été vendue pour 9 500 $, soit environ 68 000 yuans.

  La robe arc - en - ciel / source du tissu

Depuis lors, LV, gucci, Puma et d'autres marques internationales ont lancé leurs propres vêtements virtuels.

Environ 3,5 milliards de personnes dans le monde sont des clients de mode numérique, représentant plus de 55% du pouvoir d'achat total, selon le rapport 2021 sur la mode numérique, publié par lyst, une plate - forme britannique de recherche sur les achats de mode, en partenariat avec la société de mode numérique the fabricant.Selon le point de vue du marché, le marché intérieur de la mode numérique atteindra 100 milliards de yuans.

Liu Hao a dit à XUEBAO Finance and Economics qu'il pensait que les vêtements virtuels étaient une tendance.La pollution de l'environnement par les vêtements physiques est in évitable. Les vêtements virtuels peuvent non seulement réduire la pollution, mais aussi répondre aux besoins des jeunes contemporains en matière de médias sociaux.

  Vêtements virtuels wanai Cong conçus par Liu Hao, limités à 100 exemplaires

  64 exemplaires vendus / photo fournie par le répondant

L'inclusion de différents corps, la valeur sociale et la valeur environnementale font que les vêtements virtuels sont recherchés en même temps.En plus des praticiens de l'industrie de l'habillement comme Liu Hao, les grandes usines passionnées par le concept de métacosme ont également construit leurs propres plateformes pour fournir des vêtements virtuels et des canaux d'achat.

Le petit livre rouge a lancé Digital Trend Space R - space, qui permet aux utilisateurs de parcourir et d'acheter des collections numériques en vente, y compris des vêtements virtuels conçus pour les petits animaux.

Byte Jump a été lancé cette année sur la plate - forme de mode numérique.Par rapport à R - space, la conception de pages silencieuses est plus technique et permet non seulement d'afficher des vêtements virtuels en 3D, mais aussi d'essayer avec des caméras ar.

Dans ce contexte, les créateurs choisissent également le bois pour vivre.Qu'il s'agisse de R - space ou d'ébullition silencieuse, il y a beaucoup de marques de designer.

Mais les créateurs qui sont entrés dans le vent n'étaient pas tous d'origine professionnelle, au contraire, leur niveau de conception était différent.Les vêtements virtuels "qqq show" qui font pleurer et rire les consommateurs sont souvent le produit de l'industrie secondaire par des non - professionnels, et beaucoup d'entre eux sont fabriqués par des étudiants.

  Concept hot Il n'y a pas de modèle de profit.

La première fois que j'a i vu des vêtements virtuels sur Internet, j'ai appris l'art et la conception des médias numériques des étudiants de l'Université xiaotian se sont sentis "très beaux et très avancés", donc j'ai eu l'idée de faire moi - même une pièce.Oda a dit à Snow Leopard Financial Agency qu'elle passait trois ou quatre jours par semaine à étudier les logiciels pertinents, trois ou quatre heures par fois, jusqu'à présent a fait deux vêtements virtuels.

  Premier vêtement virtuel conçu par ODA / photo du répondant

Selon Snow Leopard Finance and Economics Agency, il y a beaucoup de vendeurs de vêtements virtuels qui sont des étudiants ou des profanes qui travaillent à temps partiel comme sous - traitants. Quelqu'un a étudié pendant deux ou trois mois et s'est fait un costume virtuel.

Dans certains collèges et universités nationaux, la présentation de vêtements virtuels conçus par eux - mêmes est devenue l'une des normes d'évaluation.Liu Hao est dans le design de graduation, le premier contact avec les vêtements virtuels.

Annie, designer de bijoux, a déclaré à Snow Leopard Financial qu'elle faisait des vêtements virtuels principalement pour trouver de l'inspiration, améliorer la créativité et incarner des produits virtuels.Bien qu'elle veuille gagner de l'argent, elle n'a pas l'intention de vendre son travail maintenant.

Le niveau du concepteur varie, les effets naturels des vêtements virtuels conçus varient considérablement.

Parmi les nouveaux joueurs qui affluent dans l'industrie du vêtement virtuel, les designers professionnels sont une minorité.Liu Hao a dit à Snow Leopard Finance and Economics que le manque de revenus est la principale raison pour laquelle les concepteurs professionnels ne veulent pas se tourner vers des vêtements virtuels.

À l'heure actuelle, l'ensemble de l'industrie de l'habillement virtuel n'a pas encore trouvé de modèle de profit.Les vêtements virtuels vendus dans le petit livre rouge, même s'ils sont limités à 30 exemplaires, ne peuvent pas tous être vendus, et pour les équipes de design professionnel, ces revenus sont sans aucun doute une goutte d'eau.

Aujourd'hui, tout en concevant des vêtements virtuels, Liu Hao n'a pas arrêté d'autres travaux de conception.Il croit que les vêtements virtuels sont la tendance de l'avenir et que les perspectives s'amélioreront de plus en plus, mais « il faut attendre que les gens poursuivent davantage la satisfaction spirituelle ».

« Si vous êtes dans le métacosme tous les jours, vous aurez besoin de vêtements virtuels, d’outils numériques, etc. » a déclaré Zuckerberg, fondateur du Meta, lors de la Conférence sur les résultats du troisième trimestre 2021. « mais le métacosme dans le boom du capital n’est pas encore vraiment arrivé, les pionniers peuvent - ils obtenir Ce qu’ils veulent?

Personne ne peut prédire que les premiers mangeurs de crabes survivront à ce jour, ou qu'ils finiront par se vider.Il y a de l'incertitude partout, et seul le temps peut répondre.

 

  • Related reading

Le Présentateur Apporte La Marchandise: Voir L'Accumulation De Fans Et La Viscosité De L'Utilisateur

Commercial
|
2022/10/24 12:39:00
0

Cette Année, Le Visage De Tmall Double 11 Change Aussi Secrètement.

Commercial
|
2022/10/21 14:41:00
0

Recommandation Faisant Autorité: Lignes Directrices Pour La Construction D'Une Usine Entièrement Connectée 5G

Commercial
5G
|
2022/10/17 14:53:00
42

L'Économie Mondiale Continue D'Être Incertaine Les Détaillants De Mode Frappent Les Ventes À La Fin De L'Année

Commercial
|
2022/10/14 22:05:00
3

Le Mariage Entre Step Et Les Sept Loups A Coûté 1,8 Milliard De Dollars.

Commercial
|
2022/9/26 10:58:00
4
Read the next article

为什么三大奢侈品集团开云、LVMH、爱马仕集团集体逆流增长

从财报来看,零售市场“黯淡”的大环境并未影响到奢侈品行业,三家奢侈品集团在2022年第三季度的收入额