Home >

L'Industrie Italienne De L'Habillement Prato - Chinoise Joue Un Rôle Irremplaçable

2022/11/15 18:30:00 0

Italie;Industrie Du Vêtement

Prato est une ville du Centre - nord de l'Italie, un centre centenaire de production et de vente de textiles.Dans le processus de développement de Prato du Centre Textile européen traditionnel à la célèbre base de vêtements "fast Fashion", l'industrie chinoise de l'habillement a joué un rôle irremplaçable, ils ont traversé des difficultés pour explorer de nouvelles voies, de sorte que l'industrie de l'habillement continue de briller avec une nouvelle vitalité.

« depuis la création de la première société chinoise de coupe à Prato en 1999, les entreprises chinoises de vêtements se sont développées rapidement au cours des 20 dernières années, formant une grappe industrielle mature de vêtements « à la mode rapide ».LI Xiaofeng, Président de l'Association italienne de l'industrie chinoise du vêtement, a déclaré à l'Agence de presse chinoise que Prato compte maintenant plus de 5 000 grandes et petites entreprises chinoises du vêtement, réparties dans deux zones industrielles du vêtement « à la mode rapide ».

Aujourd'hui, la chaîne de l'industrie de l'habillement "fast Fashion" des chinois de Prato est de plus en plus parfaite, et la Division du travail est plus fine et spécialisée.LI Xiaofeng a présenté: « les industries de la teinture et du lavage, du tissu et de l'impression étaient toutes faites par des personnes locales. Ces dernières années, les entreprises chinoises ont de plus en plus mis en place ces domaines, formant une chaîne industrielle complète comprenant des entreprises de tissus, des entreprises auxiliaires, des entreprises de production et de transformation de vêtements, des entreprises commerciales et des entreprises de logistique.»

En raison de l'inflation élevée et de la hausse des prix de l'énergie, l'industrie italienne de l'habillement chinois est également confrontée à certains défis.Ren binwei, membre de l'Association italienne de l'industrie chinoise de l'habillement, qui gère des entreprises de vêtements à Prato, a déclaré: « l'augmentation des coûts de production a privé les entreprises chinoises d'un avantage sur le plan des prix, associée à la baisse de la demande globale d'achat sur le marché, les affaires ont repris à la fin de l'année dernière jusqu'au début de cette année, mais maintenant elles ont subi un impact considérable.»

« par exemple, si un vêtement était vendu pour 10 € auparavant, il doit maintenant être vendu pour 15 €. Le client a commandé 300 articles dans un seul style, mais peut - être seulement 70 ou 80 articles maintenant.»M. Ren a déclaré que les marques de vêtements comme sa compagnie étaient moins touchées, mais que les entreprises qui devaient vendre des vêtements prêts - à - porter aux grossistes et aux clients subissaient une pression accrue sur les ventes.

Comment les entreprises chinoises de vêtements Prato peuvent - elles résoudre les problèmes difficiles?Afin de mieux intégrer les ressources, de recueillir l'information et d'élargir les clients, les praticiens chinois tentent d'explorer les canaux d'affaires en ligne.

Ren binwei présente:« il y a quelque temps, plusieurs membres de la Chinese Garment Association ont lancé une « Application de vêtements chinois » de nature publique pour fournir une plate - forme d'échange d'information entre pairs. Les patrons chinois ont besoin d'acheter des tissus et des accessoires, de trouver des usines de transformation et des travailleurs, ou de gérer l'inventaire des vêtements et de trouver des clients pour publier de l'information. L'application correspondra automatiquement aux ressources pertinentes pour aider les propriétaires d'entreprise à résoudre les problèmes.»

Plus d'un mois après la mise en service de l'application, de nombreuses entreprises chinoises se sont installées. Certains commerçants ont dit que l'exposition avait augmenté après la publication des produits et ont trouvé de nouveaux clients.« À l'avenir, nous prévoyons de lancer le segment multilingue, d'inviter davantage d'entreprises de vêtements dirigées par des Italiens à s'installer et d'élargir l'information sur les vêtements à l'échelle européenne, dans l'espoir que les fabricants de vêtements d'autres pays trouveront également des ressources.Il a dit.

« Il est également important que les entreprises de vêtements développent des dessins originaux et des marques afin de briser la situation.LI Xiaofeng a déclaré que de nombreuses entreprises chinoises de vêtements faisaient auparavant du commerce de gros. Au cours des dernières années, de nombreuses entreprises ont lancé leurs propres marques, embauché des concepteurs de vêtements diplômés d'universités professionnelles, intégré le concept de marque dans la conception de vêtements, puis ont effectué une production et un traitement exquis et méticuleux, et ont pris en main toute la chaîne industrielle de la conception, de la production et des ventes.

Selon Ren binwei, la condition essentielle de la marque est le design original. Les entreprises chinoises de vêtements doivent former leur propre style et système esthétique. Dans le processus de la marque, les problèmes existants dans le lien de vente doivent être résolus et le réseau de vente et les canaux doivent être continuellement élargis.« la marque est notre orientation de développement clé à l'avenir, la marque permettra aux entreprises de vêtements d'être plus compétitives sur le marché et d'aller plus loin.

« avec l'expansion du marché, l'amélioration de la variété et de la qualité des produits et l'amélioration continue du réseau commercial, l'influence des entreprises chinoises de vêtements continue d'augmenter.LI Xiaofeng a déclaré que le développement de l'industrie chinoise de l'habillement découle non seulement de la qualité du travail acharné et de la sagesse commerciale unique des chinois, mais aussi des politiques locales et de l'inclusion du public.

« Nous, l'Association de l'industrie chinoise de l'habillement, continuerons de renforcer les échanges intraindustriels, de promouvoir la modernisation de l'industrie de l'habillement, d'assurer la sécurité des entreprises chinoises et de donner une rétroaction positive à la société chinoise. Nous croyons que les fabricants chinois de l'habillement peuvent travailler main dans la main Pour créer une situation innovante et créer une nouvelle prospérité pour le pays chaud de Prato. »Il a dit.

(Source: China News Network)

  • Related reading

Perspectives Mondiales: L’Industrie Française Du Vêtement Connaît Sa Pire Crise En 15 Ans

Perspectives mondiales
|
2022/11/12 2:34:00
1

Préoccupations Concernant Les Exportations De Textiles Et De Vêtements Vietnamiens En Septembre

Perspectives mondiales
|
2022/11/11 14:06:00
0

Perspective Mondiale: M. Harald Weber Nommé Nouveau Président De La Vdma German Textile Machinery Association

Perspectives mondiales
|
2022/11/11 0:07:00
1

Ministère Du Commerce: Une Nouvelle Vague De Chômage Dans L'Industrie Textile Du Lesotho

Perspectives mondiales
|
2022/11/11 0:05:00
3

Ministère Du Commerce: Le Cinquième Festival Des Textiles Traditionnels A Eu Lieu À Margillan (Ouzbékistan)

Perspectives mondiales
|
2022/11/11 0:04:00
2
Read the next article

Mettre L'Accent Sur Les Principales Technologies Communes De L'Industrie Et Créer Un Centre D'Innovation Textile De Shanghai Pour Les Technologies De Pointe

Le 15 novembre, Zhang Hongtao, ingénieur en chef de la Commission Municipale de l'économie et de l'information, a conduit l'équipe à Shanghai Textile Science Research of Oriental International (Group).