Home >

2010: Pformation De La Chaîne Industrielle

2010/9/26 14:27:00 82

Chaîne Industrielle


  

La pformation de l'industrie de la chaîne

Peut être divisé en deux niveaux de compréhension:


Premièrement, dans les régions côtières de profiter de cette crise financière après pelage des bénéfices de la croissance, l'effet de fabrication de l'espace limité et ainsi de suite, le pfert à la Midwest et étrangers tels que l'Asie du Sud - Est, les coûts de main - d'œuvre relativement faible de pays et de régions et à la marque, de conception, de canaux et de

L'industrie internationale de la chaîne

S'étendant de haut de gamme, une voie de liaison montante.


Deuxièmement, les West Midlands, profiter de cette occasion, l'élimination d'une capacité de production, et l'introduction de la chaîne industrielle relativement avancé, de même que la modernisation de l'industrie.


Pas seulement pour le pfert, non seulement pour le pelage de la faible marge de liaison, mais par optimisée, laisser la Chine industrie de l'habillement à monter, c'est "le bon sens de changement" de la chaîne industrielle.


Avant

Les entreprises chinoises

La coopération entre et à l'étranger des concepteurs, pourrait se sentir loin l'un de l'autre; mais ces dernières années, les deux se rapprocher progressivement l'une de l'autre de plus en plus de comprendre.

Les deux parties ont pour l'autre constitue plus que jamais à plusieurs étapes, et sont de plus en plus de comprendre leurs besoins et de leurs intentions.


Dans le courant de coopération, de pouvoir comparer de longue durée, et enfin d'obtenir certains résultats positifs, et peut même être un motif de continuer, est un motif de conception de conseillers.

Il y aura plus de motifs, tels que des agents de type, de type, de type à la vente.

Mais pour l'instant, ce mode de conception de consultant est l'un des meilleurs.


La conception de la soi - disant consultant, n'est pas de dire que les entreprises chinoises tout de donner tout étranger styliste.

Pour un concepteur international, quelle que soit sa réussite, plus de talent, il n'y a pas de garantie a une conception de produits admissibles sur le marché chinois.


Les entreprises ou les marques chinoises qui cherchent à coopérer avec des designers internationaux devraient être mieux à même de perpétuer ou d 'exprimer le style de leur marque d' origine, dans l 'esprit du principe selon lequel les designers internationaux doivent apporter des éléments internationaux et plus créatifs à la marque, au lieu de permettre aux designers internationaux de rétablir un nouveau style de marque.


Dans le cadre de la coopération initiale, l 'orientation de la marque, le thème de la conception, les éléments de conception utilisés, et ainsi de suite, en coopération avec l' International Designer.

L 'ensemble du processus de conception est un processus de coopération, et non pas la soumission totale de l' une à l 'autre.

Plus les deux parties sont en désaccord dans ce processus, plus il est nécessaire de procéder à des échanges et à des ajustements supplémentaires pour obtenir de meilleurs résultats.


Il est impossible d 'obtenir de bons résultats si l' une des Parties se soumet pleinement à l 'autre.

Si l 'équipe de conception chinoise pense que l' autre est un designer international, elle le considère comme un Sauveur, sans trop de pouvoir de décision, il est difficile d 'obtenir de bons produits, car le Designer n' est pas tout à fait capable.


Pour la première fois, un designer international est affecté à une entreprise de confection chinoise, dont les résultats dépendent de sa connaissance de l 'entreprise.

Il s' agit non seulement d 'une connaissance du style de conception, mais aussi de la culture d' entreprise, de l 'histoire et du public visé par la marque.

Il s' agit d 'une compréhension globale, et plus les deux parties sont capables d' en discuter, plus elles peuvent effacer les étincelles.

Toutefois, les designers internationaux ne peuvent pas non plus être entièrement à la disposition des équipes nationales de conception.

Dans certains aspects, ils ont encore besoin d'insister.

Interaction de processus persistent, contribuera à la promotion de la compréhension.


Au début, les deux parties n'ont pas encore comprendre l'un l'autre, si proche, en fin de compte, sont facilement l'un à l'autre par un sentiment de déception, et une différence d'un peu de compréhension.

On ne peut donc pas dire que les entreprises chinoises ne sont pas suffisamment internationalisées, ni que les designers internationaux n 'ont pas de talent; on peut simplement dire qu' il y a des différences d 'interprétation entre les deux parties.

Plus le contact commence, plus il est nécessaire de garder une certaine distance.


Il convient de noter que l 'engagement de consultants en matière de conception permet de poursuivre la coopération au cours de la prochaine saison après une saison de coopération.

Les entreprises peuvent également en fonction de l'effet sur le marché d'un produit quaternaire, décider de continuer à coopérer avec les concepteurs international.

Si l'idéal, les entreprises en Chine, il est possible de donner aux concepteurs de contrôle international plus que son intervention plus.


De manière générale, en coopération avec deux ans plus tard, de courir avec la compréhension de deux peut atteindre un degré plus profond.

À ce moment - là, certaines entreprises chinoises peuvent se demander si elles sont indépendantes dans la conception de leurs programmes; d 'autres peuvent envisager de passer de ce modèle de coopération à une autre forme, par exemple en devenant l' agent chinois de la marque internationale de designer, afin de resserrer la coopération.

À ce moment - là, la nature de la coopération a changé et est entrée dans la deuxième phase, celle de la coopération des marques, qui a porté sur les ventes internationales de marques en Chine.

La troisième phase peut être la coopération en capital, les entreprises chinoises investissent dans des designers étrangers.


Dans le même temps, les entreprises chinoises peuvent installer directement des centres de conception à l 'étranger, ce qui permet de tirer directement parti de l' avantage des ressources humaines locales.


De nombreuses entreprises ont déjà commencé à essayer dans ce domaine, y compris le Shandong South Mountain Group et shulang Group.

Nanshan Group a installé son centre de conception en Italie, shulang a créé des studios de design dans des villes internationales comme Paris, Séoul, Hong Kong, Beijing, Shenzhen et d 'autres.

"De la batterie et la création de centres de conception de vêtements pour hommes propre en Italie, en même temps, l'introduction de la France célèbre marque de vêtements".

Wu Jianmin a dit.


Leur objectif est d'achever la construction de réseau, indépendamment de la marque sous le regard de la mondialisation.

  • Related reading

Li Ning A Signé Le Nouveau Numéro De 2010 De NBA, Evan Turner.

Innovation marketing
|
2010/9/25 14:36:00
75

Le Représentant De La Région Des Vêtements Cherche L 'Indépendance & Nbsp

Innovation marketing
|
2010/9/25 14:35:00
36

Un Prix Ou Une Négociation?How To Play The Price

Innovation marketing
|
2010/9/25 14:33:00
107

Parcourir Le Marché Des Vêtements & Nbsp

Innovation marketing
|
2010/9/25 14:31:00
47

Briser Les Vacances

Innovation marketing
|
2010/9/24 15:11:00
49
Read the next article

借鉴“快时尚”,打造快速产业链

近几年, ZARA、H&M、UNIQLO陆续进入中国市场,它们的良好市场表现,让国内品牌的意识在觉醒,“快时尚”成为一种商业模式,得到了广泛认同。