Achète Sont En Hausse, Et De Ne Pas Vendre Rose & Nbsp; Pearl River Delta De L'Industrie De L'Habillement Face?
Pearl River Delta C 'est la production de vêtements chinois, mais les journalistes à Guangzhou, Dongguan Des interviews et d 'autres ont appris que, sous l' effet de la hausse récente des prix du tissu et de la main - d 'œuvre, il y avait des signes de fermeture ou de fermeture d' entreprises dans le secteur de l 'habillement, où les bénéfices étaient faibles. Par création
"Les achats augmentent, mais pas les ventes."
"Tenez bon pendant deux mois, l 'année prochaine, ça ne marchera pas, et vous rentrerez chez vous."
Dans une ruelle du village de Kangle, dans le district de Haizhu de Guangzhou, Chen Bo, le patron de la fabrique de vêtements de Tengfei, a dit aux journalistes.
Ce Sichuan est venu au Guangdong pour combattre depuis plus de dix ans, et cette année est la période la plus difficile.
"Tout augmente, c 'est le prix qui ne peut pas monter."
Le patron de l 'usine de confection amicale Liu rensheng a dit aux journalistes qu' à la fin de l 'année précédente, la saison était pleine d' un an, les profits de l 'année dépendaient de ces mois de "lutte", mais ces mois - ci, les affaires n' ont fait que se battre sur la ligne de garantie, est sur le point de s' effondrer.
Depuis le mois de septembre de cette année le prix du coton entraîne une hausse des prix des matières premières, et peut - être la dernière goutte.
Selon les données de paction Zhengzhou Commodity Exchange, CF105 principale de contrat à terme de coton en septembre un prix d'ouverture pour 17895 yuan / tonne, au 10 novembre, a augmenté de 33720 EUR / tonne, ou une fois de plus près.
Bien que la baisse des prix du coton dans deux ou trois semaines, mais il reste au niveau de l'ans élevés.
Les journalistes internationaux Humen Centre tissu de pactions Dongguan découvert, dans le cadre de la hausse des prix du coton, le prix de la fibre de polyester, etc. même a connu une flambée.
Changfeng net tissu tissage Co., Ltd. La personne responsable de la 郑孝瑛 dit que le prix par tonne de plus que l'année dernière, plus de 10 000 yuans.
Les matières premières chimiques du nylon sont extraites du pétrole et ont augmenté avec la reprise des cours du pétrole.
De nombreuses usines de confection ont remplacé le coton par du nylon, ce qui a entraîné une baisse de 78% des commandes en novembre.
Dans le même temps, les prix de ces accessoires de fermeture à glissière, boutons et produits en cristal de verre ont également augmenté rapidement.
Dans la ville de Dongguan, l 'industrie de l' habillement est concentrée dans la ville de Humen, presque toutes les portes de l 'industrie de l' habillement ont affiché des avis d 'embauche.
Si la crise du secteur de l 'habillement en 2008 était due à une réduction des commandes extérieures, cette année, elle serait davantage due à des facteurs structurels internes.
"Les travailleurs ont dit que tout les hausses de prix, les salaires doivent être à la hausse.
Ce n'est pas d'accord, n'offre pas de travail.
Fabrique de vêtements Dongguan Jia Le Directeur général 张文剑 a dit que cette année, Contrôleur de mentionner trois fois le salaire de 1600 dollars par mois à plus de 2500 yuans, des techniciens a augmenté de 3 000 $.
De même, les travailleurs de l'industrie de l'habillement et le taux d'écoulement étonnamment élevé.
Décollage dans une fabrique de vêtements, la moyenne des travailleurs reste deux ou trois mois qu'il est parti.
"Tu vois, nous sommes tous les travailleurs de plus de trente ans, les jeunes d'aujourd'hui où recruter?" Chen.
L'industrie de l'habillement de remaniement d'aggraver la situation difficile des petites et moyennes entreprises
"Prix" Boomer "augmentation" la marée de l'onde de choc, la petite usine a soufflé des vêtements de type de traitement.
Selon le Rapporteur, en raison de la marge négative réticents à prendre, de vêtements entreprises pour retirer un phénomène très répandu.
Li yasheng, responsable de l 'habillement Dongchen, a déclaré que nos clients sont principalement des clients japonais, très sensibles aux prix, n' acceptent pas les offres, alors que nous ne pouvons pas supporter le coût de la comptabilité, il suffit d 'abandonner quelques fiches, 10 000 par mois, ce mois - ci seulement 2 300.
En raison de la concurrence féroce sur le marché, des petites usines de confection défavorisées et de l 'absence de pouvoir de négociation, on ne peut que choisir d' absorber la majeure partie de la hausse des coûts.
Yu Hong Feng, Directeur de la Fashion time Limited, a déclaré qu 'en dépit d' une augmentation de 5% cette année, les clients habituels de la marque américaine missme avaient fait des commandes pour le Viet Nam et l 'Inde, soit un tiers de moins que l' année dernière.
Aujourd 'hui, Chen Bo a commencé à se résigner.
"L'homme vers le haut, l'eau s'écoule vers le bas.
C'est pas l'usine à la maison, était beaucoup plus faible coût ".
Chen Bo.
En revanche, le jour de la marque de vêtements entreprises sont rafraîchies beaucoup.
En novembre, lors de la quinzième Foire internationale de l 'habillement de la Chine (Tiger mun), des marques locales telles que la pureté et l' Aigle de pin ont organisé une magnifique Conférence de lancement de la mode, portant le drapeau « marque, richesse, mode, international ».
C 'est la chute ou la lutte?
"Aujourd 'hui, deux ans, en tout cas!" a déclaré Li yasheng, responsable de l' habillement de l 'est, la marque, le commerce électronique sont parmi les considérations.
Mais il a également des inquiétudes, la marque, la société est trop faible, le commerce électronique, la concurrence est aussi intense, les perspectives sont incertaines.
"Maintenant, il faut seulement espérer que les prix se stabilisent rapidement, sinon un prix par jour, et les clients ne peuvent pas faire affaire."
Pour faire face à la "hausse des prix", "augmentation des salaires", l 'exportation de l' intérieur, de gros de la marque est en train de devenir une tendance majeure dans l 'industrie de l' habillement de Dongguan.
Selon Qin yingfu, Secrétaire général adjoint de l 'Association des vêtements de tigre, au cours des deux dernières années, un certain nombre d' usines de confection qui étaient exportées ou en gros ont commencé à se pformer et de petites et moyennes marques sont apparues en vrac et sont devenues de plus en plus courantes, notamment Carol binny, K, vozo, Florence Parker, Yisheng, etc.
Le journaliste a vu en dehors de Jay Saint Clothing Co., Ltd que les banderoles de la Conférence de presse de la mode du printemps et de l 'été 2011 étaient en grande place.
Le Ministère de la production de la personne responsable Hu Xiangyun dit au début de cette année, la société a créé une marque, c'est un prototype, selon le mode de fonctionnement est une marque.
Mais les résultats ont été révélées progressivement, le prix que de simplement un traitement amélioré de 7% à 8%.
"La marque est très difficile, mais le pouvoir après tout dans ses propres mains.
Hu Xiang Yun.
Il y a des lignes de production des entreprises de vêtements à pférer à la Midwest.
Bien des vêtements Co., Ltd franchise Manager 谭志辉, a déclaré que la société usine à usine Jiangxi, il est prévu que le loyer de 30% de réduction, les coûts salariaux va tomber.
Le jour des vêtements Co., Ltd est un ordre de régulation de la cinquième à JiangXi usine de vêtements pour le faire.
La personne responsable de la 余红锋 dit que le coût global de la province de Jiangxi est inférieure à environ 10%.
En outre, des entreprises de vêtements de renforcer l'automatisation et la mécanisation, afin de faire face à la pénurie de main - d'oeuvre.
Directeur général de 张文剑 fabrique de vêtements de Dongguan Jia document récemment dans la ville de machines Humen international a acheté un traceur de vêtements, de passer de 22 000 yuan par mois, qui peut sauver trois mille dollars de salaire.
Lin Chao, Vice - Directeur général de la ville de machines Humen international, entreprises de vêtements à la hausse des coûts, vraiment augmente l'intensité de l'achat de machines.
Cette année, Humen international au cours de la foire, seulement quatre jours de chiffre d'affaires a atteint 2,5 millions de dollars par mois, pour le deuxième semestre de chiffre d'affaires nettement améliorée.
- Related reading
Des Rebondissements Huidong County Apparaît Contradictoire De La Croissance De La Valeur De La Production De Chaussures
|- évolution du marché | Taiping Birds Remporte Le Grand Prix Annuel De La Marque Chinoise De Vêtements
- Daily First | Juste Une Photo De Énumérés Dans La Structure Du Marché De La Concurrence Des Billets
- 24 heures sur 24. | 2012中国服装论坛构建世界格局下中国服装品牌
- 24 heures sur 24. | Forte Demande De Vêtements Pour Enfants Chinois
- Info | "Le 8E Grand Prix Du Potentiel De La Marque Chinoise De Vêtements"
- Point chaud local | Proposition De Revitalisation De L 'Industrie De La Soie Dans Mon Pays
- 24 heures sur 24. | 2012年度中国服装成长型品牌发布会
- Daily First | Fashion Brand: International Living Map
- Interview | Aujourd 'Hui, Plus On Va De L' Avant
- Assortiment | Les Tendances Changent Sans Fin & Nbsp
- Qu 'Est - Ce Qu' On Fait À Temps Partiel?
- Comment Est Le Costume Pour L 'Hiver
- Express: Prix Intérieur Des Différents Types De Matières Premières Textiles Légers (12.24)
- Il Y A Des Raisons D'Échec De Neuf, Tu Sais?
- Normes Vestimentaires: Accueil Onze Quinze Yeux Douze Quinze
- Pengzhou Huamong Clothing Industry Park
- L 'Entreprenariat Féminin: Mode De Fonctionnement Des Petits Investissements
- Vêtement Pour Ouvrir Le Magasin De Pointes
- Un "Saut", Plusieurs Entreprises Quelques Soucis.
- Ce Qu 'On Cherche Chez Les Entrepreneurs.