Home >

L'Industrie Du Textile, De L'Habillement De Poids De L'Ordre De Virement Qui Va Entreprendre?

2011/8/11 16:26:00 36

Vêtement Textile Des Ordres De Pfert

Depuis le début de cette année, de textiles et de vêtements, de pays d'Asie du Sud - Est

Exportations

L'ordre a été progressivement le jour de la course.

Bien que la suprématie de la Chine est encore occupée de l'industrie textile et de l'habillement de l'Asie du Sud - Est.

Toutefois, en raison de l'influence de facteurs une appréciation du yuan et la hausse du coût du travail, etc., la Section de commande de direction de l'économie du marché patlantique tels que le Viêt Nam et le Cambodge et la rémunération plus faible.

Les pays de l'Asie du Sud - Est a une capacité de fabrication ont emprunter et part de marché des importations, souhaite la poursuite de la journée de l'Europe, etc. une tasse de soupe.


Au Viet Nam, le plus fort du Bangladesh vedette


Ces derniers mois, l'Europe et les États - Unis de marché des importations de textiles et de vêtements à partir de pays d'Asie du Sud - Est a accéléré la situation empire.

Pour le marché des États - Unis, par exemple, de janvier à avril de cette année, le nombre de vêtements importés des États - Unis de 6,6% de la croissance globale, mais les importations de Chine ont rare a légèrement diminué.

Si l 'on considère les autres principaux exportateurs de vêtements d' Asie du Sud - Est (Bangladesh, Cambodge, Indonésie et Viet Nam), l 'augmentation du volume des exportations de vêtements aux États - Unis a été supérieure à 15%.

L 'augmentation est plus marquée si l' on se fonde sur les chiffres.

Parmi les principaux pays exportateurs de textiles et de vêtements, le Viet Nam et le Bangladesh en particulier sont les plus dynamiques.


Profitant de l 'amélioration continue de la chaîne industrielle et du niveau des salaires ne représente que la moitié de notre pays.

Travail

Force coûts avantage, les entreprises d 'exportation textile vietnamiennes commencent à être de plus en plus favorisées par les entreprises européennes et américaines.

Le plus grand négociant du monde, Li Feng, a indiqué précédemment que l 'augmentation du coût de la main - d' œuvre chinoise avait entraîné une réorientation progressive de ses opérations d 'achat de vêtements vers d' autres pays de l 'Asie du Sud - est où les salaires étaient faibles, comme le Viet Nam.

D 'après les statistiques, au cours du premier semestre de l' année, le Viet Nam a exporté 6 milliards 160 millions de dollars de vêtements textiles, soit une augmentation de 30% par rapport à l 'année précédente, dont 55% aux États - Unis.

Le Viet Nam est devenu le deuxième importateur de vêtements des États - Unis.

Le Gouvernement vietnamien, pour promouvoir le développement de l 'industrie textile, a récemment lancé son programme de développement des textiles et des vêtements pour la période 2011 - 2020.

Le groupe textile vietnamien a également indiqué qu 'il avait l' intention d 'investir 430 000 milliards de dôngs vietnamiens (environ 2 milliards 150 millions de dollars) dans le développement de l' industrie du textile, du textile et de l 'habillement du pays pendant la période couverte par le plan.

C 'est peut - être en voyant le potentiel de croissance de l' industrie textile vietnamienne que le Groupe Adidas a commencé à envisager un pfert progressif de la chaîne de production vers les pays d 'Asie de l' est, à majorité vietnamienne, et que le géant mondial des acheteurs, m. Volma, prévoit de pférer Au Viet Nam une partie de ses petites usines de substitution.


Par rapport au Viet Nam, les exportations du Bangladesh dans le secteur des textiles n 'ont guère progressé.

D 'après les études de marché mondiales publiées dans le Financial Times, les importations de vêtements des États - Unis en provenance du Bangladesh ont augmenté de 39% depuis le début de l' année et le Bangladesh est devenu le pays qui a enregistré la croissance la plus rapide des exportations de vêtements vers les États - Unis.

Afin d 'améliorer la compétitivité internationale de certaines entreprises de production de vêtements, la Banque centrale du Bangladesh a sensiblement réduit les taux d' intérêt de 270 entreprises de confection défavorisées, qui sont passés de 15% à 8%, ce qui a permis d 'alléger la pression sur les coûts.

En outre

Banque centrale

Le Président a également accepté d'améliorer le secteur de l'exportation de 4 milliards de dollars de fonds de développement actuel, afin d'augmenter la part du Viet Nam continue de textiles et de vêtements dans les marchés d'outre - mer.


Le traitement préférentiel est derrière


Si les mesures de soutien des avantages et du Gouvernement est de promouvoir la croissance des exportations - accélérateur, alors que certains pays de l'Asie du Sud - est vers un traitement tarifaire préférentiel dont bénéficie le marché patlantique est ignoré une paire de derrière.


C'est un fait indéniable, afin d'empêcher l'afflux de produits chinois a un impact énorme sur leurs entreprises textiles, des mesures visant à limiter l'Europe au cours de ces dernières années sur les importations de textiles chinois sont prises.

Pour les clients avec la protection de l'environnement, des droits de l'homme de l'usine, sous prétexte de certification, c'est affaiblir la compétitivité de nos exportations de textiles.

Si les entreprises textiles au Bangladesh, en raison de la "protection des pays les moins avancés", jusqu'à présent, aucune entreprise pour le "dumping" des noms de plaintes, ces entreprises bénéficient d'un traitement préférentiel aux pays développés de donner, ils ont seulement besoin d'envisager de nouveaux moyens de l'expansion de la production, et ne pas besoin de barrières commerciales de préoccupations.


En plus de l'impact négatif des barrières commerciales sur les exportations de textiles et de vêtements de notre pays, des taux plus élevés de plus qui rend notre avantage coût abusive des entreprises textiles.

Il est entendu que, actuellement, la Chine est exporté vers le Japon, le Canada et l'Australie de textiles et de vêtements, etc., et d'environ 18% à 23% de payer les droits de douane, et le Bangladesh de ses exportations de textiles de ces pays peuvent profiter de zéro

Droits de douane

De traitement.

De ce point de vue, le Bangladesh exportateurs de bénéficier de réductions fiscales pour économiser le coût de leur bien - être est considérable.


Ces deux dernières années, le Viet Nam est également activement le marché des États - Unis spéciale "soins".

En octobre 2010, le Viet Nam a adhéré aux négociations de l 'accord de partenariat économique stratégique ppacifique (APEC) et, une fois l' accord signé, 95% de ses exportations de textiles vers les États - Unis bénéficieront de droits de douane nuls, ce qui facilitera l 'expansion de ses exportations vers les États - Unis.


Ailes des Forces nouvelles


Bien que les exportations de textiles et de vêtements des pays de l 'Asie du Sud - Est soient en hausse, les dysfonctionnements de la chaîne industrielle freinent dans une large mesure le développement de l' industrie.

La rapidité est la compétitivité d 'une marque comme Zara, qui se caractérise par une fashion.

Dans certains pays d 'Asie du Sud - Est, les infrastructures sont insuffisantes et les obstacles logistiques peuvent retarder le pport des marchandises.

C 'est un gros tabou de fashion.

Pablo Isla, Président de la marque espagnole Zara, a déclaré: « chacun sait que les fournisseurs d 'Asie du Sud - Est sont encore en retard par rapport à la Chine.

Les fabricants de ces pays importent souvent des tissus en provenance de Chine pour fabriquer des vêtements, ce qui entraîne des coûts logistiques élevés et des cycles de production relativement longs.

Par comparaison, la chaîne de l'industrie de la confection de la perfection de fournisseurs, rapide et flexible, dont la résistance globale beaucoup plus de pays d'Asie du Sud - Est.


Pendant des années, malgré le changement de l'environnement de marché externe, mais la Chine est toujours le pays exportateur de produits manufacturés et de vêtements grande textile du monde.

La raison en est que l'industrie textile de la Chine dans l'industrie, l'échelle de production, de plusieurs aspects de la qualité globale de travailleurs et la technologie de production et possession de l'avantage absolu.

Le Viet Nam, le Bangladesh, l'Inde, le Pakistan et d'autres pays, il sera très difficile à court terme de reproduire l'avantage concurrentiel de mon pays actuels de l'industrie a et d'un avantage comparatif.


Par rapport à la lutte menée isolément, les usines textiles et les fabricants de vêtements des pays de l 'Asie du Sud - est peuvent rapidement améliorer leur compétitivité en s' associant pour améliorer les chaînes d' approvisionnement régionales.

Par exemple, le Viet Nam ne produit pas de tissu de cow - boy, mais l 'Indonésie, dont le tissu peut être exporté en franchise de droits à l' intérieur de l 'ANASE, peut importer d' importantes quantités de tissu de cow - boy en provenance de l 'Indonésie pour fabriquer des vêtements de cow - boy et les exporter vers les États - Unis afin de réduire efficacement le temps logistique.

En fait, la stratégie d 'association entre les fabricants d' Asie du Sud - Est a commencé sans bruit.

Une usine textile thaïlandaise, phongsak assakul, à Bangkok, expédiera par voie terrestre des tissus préteints vers le Cambodge voisin, où une usine les coupe et les vend dans le monde entier sous forme de veste d 'été de la marque italienne Benetton (Benetton).

  • Related reading

Zhejiang: Cotton Price Chute & Nbsp

Recherche analytique
|
2011/8/11 16:23:00
68

Analysis Of The Export Of China Textile And Clothing Enterprises In The First Semestre

Recherche analytique
|
2011/8/11 16:21:00
31

Dongguan Emergency Building "Road" Early Warning Mechanism

Recherche analytique
|
2011/8/11 16:00:00
42

Chanel A Rappelé 150 Vêtements Inflammables.

Recherche analytique
|
2011/8/9 13:56:00
46

如何看待纺织服装出口价格大幅上涨

Recherche analytique
|
2011/8/9 13:50:00
35
Read the next article

Marque Nordique Chronicle Déduction Hommes Style De Chaussures Connotation

Ces derniers jours, la marque nordique de chaussures Chronicle a organisé une grande cérémonie d 'ouverture à D. Lounge, à sanritun, pour célébrer son arrivée à Beijing.La marque, m. Ceokasperleschley, a présenté la marque à la fête du vin et a partagé avec des invités sur le terrain un grand film sur le concept d 'automne et d' hiver 2011 / 2012.