Home >

Entreprise Moderne De Comment Gérer Les Coûts

2014/5/13 16:56:00 36

Les Entreprises ModernesDe CoûtDe Compétences De Gestion

< p > < strong > (un) des entreprises a href = "< http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > encore le coût de la gestion et de l'évolution de l'environnement économique extérieur adapté à < / strong > < / p >


< p > le coût de gestion est un élément important de la gestion économique de l'entreprise, et de l'environnement économique extérieur sont étroitement liés.

Les coûts sont actuellement la gestion de l'impact des changements de l'environnement économique plus de deux aspects principaux: l'un est la création d'un marché d'acheteurs de produits chinois; la deuxième concerne le changement de technologie électronique comme caractéristique.

Les deux de telle sorte que comme une entreprise les principaux acteurs de la société de production par un impact significatif.

< / p >


< p > < a href = "actuellement avec http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > du motif du vendeur à l'acheteur du marché de pformation, de la structure des coûts des produits changent, aussi, de la diminution de la part de dépenses représentent la production, la proportion de la hausse des coûts de la circulation.

Tandis que les coûts de notre tradition de gestion trop limitée dans le domaine de la production, afin de réduire les coûts de matériaux, le coût de la main d'oeuvre directe et de fabrication directement comme moyen principal de gestion des coûts, à négliger le développement de produits, de coût de commande de processus de production, de vente et de service après - vente, c'est incapable de répondre aux besoins de coûts de gestion moderne.

Si l 'entreprise se contente de réduire les coûts de production des produits en tant qu' élément intégral de la gestion des coûts de l 'entreprise, elle ne pourra pas s' appuyer sur le marché.

Dans les conditions du marché de l 'acheteur, l' entreprise doit procéder à une gestion globale des coûts avec le maximum d 'avantages économiques.

La révolution des technologies électroniques est caractérisée par une utilisation généralisée des ordinateurs, qui facilitent la gestion moderne des coûts.

La rapidité des opérations informatiques et la rapidité des fonctions de stockage et de retour d 'informations permettent d' améliorer les capacités de traitement des opérations, ce qui est important pour que les prévisions de coûts, les décisions et les comptes soient établis en temps voulu et avec précision, que le contrôle des coûts soit efficace et que les coûts soient évalués et analysés de manière globale.

Les gestionnaires de certaines de nos entreprises n 'ont pas encore pris conscience de ces changements et continuent de dépendre des opérations manuelles traditionnelles, qui sont déjà difficiles à adapter aux exigences d' une gestion moderne des coûts.

< p >


Http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index U C.Asp > > les gestionnaires / a sont peu qualifiés, peu d 'idées sur le marché, mal gérés / strong >


< p > le système d 'économie de marché est un système économique très différent de celui de l' économie planifiée, dans lequel les entreprises ne sont pas véritablement des sujets autonomes et autonomes, ce qui nuit dans une certaine mesure à leur dynamisme subjective.

Dans le contexte de l 'économie de marché, où les entreprises sont orientées vers le marché plutôt que vers des programmes gouvernementaux, et où certains gestionnaires ne s' adaptent pas à l' évolution de l 'environnement économique extérieur et ne conçoivent pas la concurrence sur le marché, l' idée de « l 'égalité, de La dépendance et de la nécessité » qui sous - tend les conditions de l' économie planifiée ne permet pas de gérer les coûts comme il se doit, même lorsque les chefs d 'entreprise ont le pouvoir de s' approprier les biens publics, les entreprises sont dispersées et n' ont pas les moyens d 'améliorer la gestion des coûts.

< / p >


< p > < strong > (III) Les coûts de gestion y < / strong > un comportement à court terme < / p >


Une gestion de liquidité < p > les entreprises publiques, de leur courte période contractuelle de l'entreprise, de sorte que le comportement de l'entreprise apparente de phase, afin de mettre en évidence la performance au cours de la période de travail siégeant, ils se soucient peu le potentiel de développement de l'entreprise, la Division des coûts, l'ajustement de la différence de coût, d'amortissement, de pertes, la révision et l'inventaire, les créances douteuses et reportées ou de comptabilité, etc., de le mentionner, le stand de pas Booth, artificiellement les coûts d'ajustement et d'autres phénomènes, de façon à améliorer la gestion de coûts de gestion passé difficile, dans de nombreux cas, même, les gestionnaires ont pour cible atteint ou à d'autres fins, dû à la falsification de données de gestion de coûts de couvrir leurs états financiers.

< / p >


< p > < strong > (IV) en l'absence de contraintes de coût des mécanismes d'incitation < / strong > < / p >


< p > les entreprises ne sont pas en mesure d 'appliquer strictement le système de gestion des coûts et ne disposent pas de systèmes internes de contrôle des coûts appropriés.

Les gestionnaires peuvent avoir des contacts arbitraires pour modifier les données relatives aux coûts afin de modifier les états comptables, ce qui non seulement empêche les entreprises d 'avoir accès à des informations exactes sur les coûts pour les gérer, mais nuit également au bon fonctionnement de l' économie de marché.

Dans le même temps, le coût d'une meilleure gestion, l'avantage économique améliorée de l'absence de mécanisme d'incitation, l'enthousiasme pour mobiliser les gestionnaires et les travailleurs.

< / p >


"P > strong > v) Le niveau technologique des entreprises limite la réduction des coûts


< p > le faible niveau de technologie a un effet direct sur la réduction des coûts.

Les coûts peuvent être réduits en renforçant la gestion à un certain niveau technologique pendant un certain temps, mais cette méthode ne peut pas aboutir à une réduction constante des coûts et il faut donc que les dirigeants d 'entreprise augmentent constamment le niveau technologique pour améliorer les coûts des produits.

Toutefois, certains chefs d 'entreprise d' État ne s' intéressent guère à l 'innovation technologique car leur mandat est généralement plus court que la période de rentabilité de l' innovation technologique, c 'est - à - dire que le développement technologique tend à réduire les bénéfices de l' exercice en cours, mais n 'augmente pas nécessairement les bénéfices pendant le mandat du Directeur, et il n' est pas réaliste de s' attendre à ce que celui - ci accepte un programme d 'innovation technologique qui réduise les bénéfices de son mandat tout en augmentant les résultats de ses successeurs.

< p >


< p > p >

  • Related reading

管理者搞定90后员工的麻将管理法

Gestion d 'entreprise
|
2014/5/13 16:08:00
22

D'Esprit Et De Vision Leader 8 Niveau

Gestion d 'entreprise
|
2014/5/13 11:00:00
15

The Five Children 'S Costume Store Management Skills Specification For Store Management

Gestion d 'entreprise
|
2014/5/12 23:24:00
41

"Article 7 L'Adversité De Stratégie De Gestion Des Talents Dans L'Adversité"

Gestion d 'entreprise
|
2014/5/12 15:46:00
10

L'Objectif De L'Efficacité De La Gestion De La Poursuite De L'Efficacité

Gestion d 'entreprise
|
2014/5/12 12:40:00
29
Read the next article

Com.NET.CN Zhouxuancaiyilin.Com.NET.CN Zxcjlldzxgs.Com.NET.CN

La plupart des gens pensent que tout ce qui s' habille est blanc et blanc.Il y a beaucoup de "petits" intelligents qui se cachent pour mettre en évidence leurs qualités uniques, dans un monde de divertissement de qualité, mais il y a une poignée d 'étoiles très habillées, pas de taille haute, pas de peau blanche, même les visages ne sont pas très beaux.