Home >

The Local Tax Bureau Of Ningcheng County In Chifeng City

2015/4/26 9:52:00 25

Chifeng CityNingcheng CountyLocal Tax Bureau

Le terme « impôts » doit vous sembler inconnu, mais vous ne savez pas que nous vivons dans un environnement où les ressources éducatives et les équipements publics sont inextricablement liés à l 'impôt, qui est utilisé par le peuple.

Ningcheng Comté du Bureau du service fiscal de squelette à pleine puissance de voler sous la table de plus de 200 étudiants sérieusement dit.

Le 9 avril 2015 Ningcheng Comté, le Bureau des impôts dans le comté de troisième collège de la nouvelle norme, de nouvelles 税风 "thème" l'ouverture de la porte "taxe de publicité dans le campus.

Par "classe", "la connaissance de la concurrence", "concurrence" thématiques de la composition sont disposés par deux de la riche expérience de prêcher la Division fiscale, avec un profond sous la forme de sélection simple de recettes fiscales sur la base des connaissances, apprendre à jouer, les étudiants et les enseignants de l'attention et de communication de l'interaction à distance nulle ", élaboré par un nouveau thème, 税风 nouveau normale le 3000 cette opération, l'octroi à l'étudiant de mains.

Activités, chaque étudiant est saisie

Recettes fiscales

Brochure.

Les étudiants

Fiscal staff

L'interaction, pour poser des questions, et l'atmosphère chaude, des rires à l'ensemble des activités de l'orgasme.

Selon la rumeur,

Ningcheng

Troisièmement, l'école est "l'ouverture de la porte du Bureau des impôts" taxe de publicité dans le campus de l'activité de la première station, le Bureau sera organisé six taxe de publicité petit contingent successivement à 28 écoles du comté de mener des activités de prêche les impôts.

Il faut espérer que les étudiants pourront devenir des partisans de l 'imposition de bonne foi, conformément à la loi, et qu' ils pourront ainsi irradier la famille et la société et influencer les personnes qui les entourent par des mesures concrètes.

Liens:

Lors d 'un colloque d' entreprises privées qui s' est tenu à Shanghai le 25 avril, plusieurs représentants d 'entreprises ont posé une question à l' Armée royale, chef de l 'administration nationale des impôts.

À l 'approche de la fin du vingt - quatrième mois de la campagne fiscale nationale, ce colloque a attiré plus de 200 représentants d' entreprises privées du pays à la suite de l 'arrivée des chefs de l' Armée royale et des départements compétents.

C'est la deuxième fois au nom de Wang et le contribuable dans un délai d'un mois, un dialogue direct.

"Le rôle de l'économie privée dans le développement économique de la Chine joue un rôle de plus en plus important.

Aujourd'hui, nous vous fournir un meilleur service, demain vous pour apporter une plus grande contribution de l'État. »

Entendre les entrepreneurs fiscale "voix", 王军如.

Ce colloque a rassemblé non seulement un grand nombre de chefs d 'entreprise célèbres, tels que mayun, nanjinghui et d' autres, mais aussi un certain nombre de microentreprises naissantes.

Leur voix représente aujourd 'hui plus de 60 millions de familles d' entreprises privées en Chine.

L 'économie privée est en train de devenir une force majeure pour faire face aux pressions qui pèsent sur l' économie, créant plus de 60% du PIB chinois et employant plus de 250 millions de personnes.

En 2014, les entreprises privées contribueront pour plus d 'un tiers aux recettes fiscales de l' administration fiscale nationale.

La question de savoir comment améliorer les services fiscaux fournis aux entreprises privées est devenue une priorité pour les autorités fiscales.

La grande majorité des entreprises privées sont de petites entreprises et, sous la pression économique, elles sont confrontées à de plus grands défis que les petits sampan de la mer.

Un certain nombre de représentants d 'entreprises présents à la réunion ont exprimé l' espoir que l 'État continuerait de renforcer son appui aux petites entreprises.

À cet égard, l 'Armée royale a déclaré que les entreprises privées avaient un dynamisme et une innovation illimités, que les petites entreprises d' aujourd 'hui, dont beaucoup deviendraient de grandes entreprises comme aribaba.

L 'administration fiscale nationale a fait de la mise en œuvre de la politique fiscale en faveur des petites entreprises, cette année, sa première mission de contrôle, qui consiste à procéder à des contrôles répétés pour en assurer l' efficacité.

La prochaine étape sera de continuer à des entreprises privées de soutien, de plus en plus d'encourager l'innovation et l'esprit d'entreprise et le public.

Comment améliorer la mise en œuvre de la politique de Jun, efficace, de ne pas les revenus de la lourde tâche de collecte, de grandes difficultés et ne va pas au sérieux la mise en œuvre de politiques.

"En particulier pour soutenir la politique fiscale des entreprises privées et des micro - entreprises de la mise en œuvre, plus tenir en place.

Et pour certaines entreprises propose d'accélérer le processus de réforme et de modification de camp par spécification des services de paiement de recommandations, Wang Jun, dit que le processus de l'administration fiscale d'une part activement à faire avancer la réforme fiscale associés et, d'autre part, l'approfondissement de la réforme de l'administration fiscale pour les entreprises afin de créer un environnement de payer l'impôt plus équitable.

"Nous espérons que grâce à la réforme afin d'optimiser les services, que les entreprises privées parfaitement bénéficient d'avantages fiscaux".

Wang, Service des impôts est de promouvoir le travail d'évaluation de crédit d'impôt pour les entreprises de se conformer à la législation fiscale, un degré relativement bonne, et permettra de fournir de meilleurs services pour plus de confort, tels que les restitutions à l'exportation pour 2 jours, tandis que pour les entreprises de se conformer à La législation fiscale degrés, la mise en œuvre de la liste noire, le vrai "que l'intégrité des feux, de malhonnêteté personne peut.

L'ère de l'Internet, à des données, dans le cadre de la promotion des technologies de l'information et de l'informatique en nuage, un nombre croissant d'entreprises commencent à accepter l'Internet et les services fiscaux ont présenté de nouvelles demandes.

Fang Hongbo Président beau Groupe espère accélérer l'application de la facture électronique.

"L'année dernière, nous avons tout un réseau de vente de 100 milliards d'euros, la facturation en ligne de 80 millions de la vente en ligne, prévu pour cette année de plus de 160 milliards de yuan.

La nouvelle entreprise Internet, Directeur général de la science et de la technologie de réseau 吕晋杰 vinaigre de Pékin espère également, l'État peut offrir plus de soutien pour commencer de petites entreprises Internet.

À cet égard, Wang Jun, debout sur Internet "+" de la tuyère, l'administration fiscale a également à l'ère de l'Internet doit embrasser.

Actuellement, l'administration fiscale de l'État est en train de l'étape de la mise en œuvre de la taxe sur la valeur ajoutée de la version mise à jour, et de promouvoir activement le processus de taxation de l'information.

« l 'une des orientations du développement futur de notre pays est la promotion vigoureuse de l' Internet, dont la responsabilité incombe aux autorités fiscales d 'appuyer le développement de l' industrie de l 'Internet. »

Selon l 'Armée royale chinoise, le développement de la Chine offre un terreau fertile à un nombre croissant d' entreprises privées qui deviennent des "superconcurrents", et il ne fait aucun doute que l 'Internet offrira de nouvelles possibilités de développement aux entreprises.

L 'espoir "Internet + fiscalité" de promouvoir davantage d' entreprises privées à se relever pour créer un plus grand ciel.


  • Related reading

Wang Jun, Directeur Général De L 'Administration Fiscale Nationale: Continuer À Soutenir Les Entreprises Privées

Taxe commerciale
|
2015/4/26 9:50:00
14

做老板有最“省税”的方式

Taxe commerciale
|
2015/4/24 22:30:00
4

Aribaba A Payé 10,9 Milliards D 'Impôts Par An, En Moyenne Plus De 3000 Par Jour.

Taxe commerciale
|
2015/4/22 22:58:00
69

税务总局十大举措服务“一带一路”

Taxe commerciale
|
2015/4/20 23:25:00
6

Com.NET.CN Dongpingxianguozhengjiashuiyuanbaozhengjiezhuangyuanliangfangfa.Com.NET.CN Dptzgjzjyxgjyzfj.Com.NET.CN

Taxe commerciale
|
2015/4/19 19:40:00
19
Read the next article

Dix Grandes Initiatives Visant À Une Zone De Service De L'Administration Fiscale De La Route "

Dans le domaine de l'amélioration des services pour le développement, pays de publier "taxe d'un guide le long de la route nationale", d'introduire des politiques fiscales nationales, le risque que les investissements étrangers; par lots pour la Chine "sortir" entreprises de répondre à un accord fiscal de formation et de questions thématiques.