Home >

"200 Milliards" D 'Auditions, Les Trois Plus Grandes Associations De Textiles Et De Vêtements Des États - Unis.

2018/8/27 10:33:00 134

Tarifs DouaniersUSAChinaInternational WatchTrump

Le Bureau du représentant des États - Unis pour le commerce

Friction commerciale sino - américaine

L 'impact possible a été obtenu grâce à l' ouverture d 'un débat public (jusqu' au 5 septembre) et à l 'organisation d' audiences sur les droits de douane sur les produits de base de la Chine (200 milliards de dollars) Les 20 et 24 août et le 27 août (six jours au total).

Plusieurs grandes organisations de l 'industrie textile et de l' habillement des États - Unis ont de nouveau participé aux auditions et présenté leurs observations au public.

Le 23 août, le Gouvernement Trump a mis en vigueur une tarification de 25% sur les 16 milliards de dollars de marchandises chinoises.

Dans le même temps, des audiences se tiennent aux États - Unis au sujet du programme chinois d 'augmentation de la taxe sur les produits de base, d' un montant de 200 millions de dollars.

La première audition des Etats - Unis sur les droits de douane de 200 milliards de dollars pour voir l 'attitude des Américains?

Le premier jour de l 'audience, 55 des 61 représentants d' entreprises en chef étaient opposés à l 'imposition de droits de douane.

Vêtement textile

La chimie et d 'autres industries.

En outre, Wang Wen, Vice - Ministre chinois du commerce, a été invité aux États - Unis pour des consultations économiques et commerciales avec le Vice - Ministre américain du Trésor.

L 'audition s' est terminée.

D 'après la CCTV, la plupart des représentants d' entreprises et d 'associations industrielles des États - Unis ont utilisé le terme « irréparable » pour qualifier les pertes économiques qu' ils subiraient le premier jour de l 'audition.

En outre, ils ont dû procéder à des licenciements massifs pour réduire les coûts de l 'entreprise.

Selon certaines sources, une augmentation de 25% des droits de douane imposerait une lourde charge aux petites entreprises des États - Unis.

D 'après les données d' avril de cette année, le responsable du commerce international de la Commission des produits chimiques des États - Unis, ed bretwa, estime que 24 000 emplois seront perdus du fait de frictions commerciales, y compris dans l 'industrie chimique et l' industrie en aval, ce qui n 'est que l' effet d 'une augmentation initiale de 50 milliards de dollars de la taxe sur les produits de base.

Au 20 décembre, le Bureau du représentant des États - Unis pour la politique commerciale avait reçu 1 545 témoignages et la plupart des représentants de l 'industrie étaient opposés à l' imposition de droits de douane.

Les États - Unis ont repoussé le délai de consultation du public du 30 août au 5 septembre.

Lors de l 'audition du premier jour, Bishop, Président d' une société de sous - traitance de Californie (États - Unis d 'Amérique), a déclaré que ses produits étaient fabriqués en Chine et qu' il avait essayé à plusieurs reprises de fabriquer des sacs à main réservés aux pilotes aux États - Unis, mais que même si cela était possible, les coûts seraient multipliés par trois.

Il a également souligné que la Chine était le principal producteur mondial de paquets de nylon, "ils sont vraiment très compétents en la matière, les produits des entreprises chinoises sont de meilleure qualité et beaucoup moins chers que ceux des entreprises américaines avec lesquelles nous travaillons auparavant".

De nombreux représentants d 'entreprises ont également indiqué que, du fait de la mise en place de chaînes mondiales d' approvisionnement, de nombreuses entreprises américaines fabriquaient des produits et des pièces détachées en Chine et qu 'il était impossible ou difficile de pférer les chaînes d' approvisionnement aux États - Unis ou dans des pays tiers à court terme, où les entreprises ou les coûts étaient trop élevés ou ne disposaient pas de ressources suffisantes, de main - d 'œuvre qualifiée et d' infrastructures suffisantes pour absorber la qualité des produits qu 'elles produisaient actuellement avec la même qualité et la même compétitivité.

Lamar: Je pense que l 'Amérique centrale devrait pouvoir s' asseoir et discuter des droits de propriété intellectuelle, du pfert de technologie et non pas des droits de douane.

Certaines de nos entreprises ont récemment découvert que les fils et les textiles qu 'elles exportent vers la Chine doivent payer 25% de plus.

Le produit final qu 'ils importent ensuite est soumis à une taxe supplémentaire de 25%, ce qui les oblige à doubler leurs impôts.

Stephen Lamar, Vice - Président de l 'Association américaine des vêtements, chaussures et chapeaux.

Tissu

L 'Association représente près de 4 millions d' employés américains et détient 384 milliards de dollars de ventes annuelles au détail.

Il a déclaré que la Chine était une source importante d 'importations de ces produits aux États - Unis et qu' il était impossible de trouver d 'autres solutions, et que l' imposition de taxes imposerait une lourde charge aux consommateurs et aux entreprises des États - Unis.

  

American Three Major textile and Clothing Association

Le secrétariat de la Ligue a rassemblé des textiles influents aux Etats - Unis.

Industrie du vêtement

La position de l 'Organisation est la suivante: (Note: les informations ci - après ont été fournies par le secrétariat conjoint de la China Textile International Cooperation Corporation for productivity.

Auteur: Choi Xiaoping

 

Anti - Tariff Party: aafa

En tant qu 'Organisation nationale de commerce, l' aafa (American Association for costume shoes and shoes) représente les intérêts collectifs de plus d 'un millier de marques, de commerçants et de 4 millions de travailleurs américains, dont les membres vendent 384 milliards de dollars par an au détail aux États - Unis.

Au cours de la présente série d 'audiences, l' aafa, après les déclarations positives qu 'elle a faites lors de l' audition de mai, a demandé avec insistance que la question soit examinée en citant quatre affaires de sociétés.

Textiles et vêtements

Et les chaussures sont supprimées de la liste des impôts.

 

L 'aafa maintient les principes fondamentaux suivants:

 

Appuie énergiquement l 'exclusion des articles textiles, vêtements et chaussures des chapitres 61 à 64 de la liste et préconise que ces articles continuent d' être exclus de cette liste et de toute liste future;

S' opposer à l 'imposition de droits de douane sur les produits connexes tels que les textiles, les produits touristiques, les chapeaux et les accessoires figurant actuellement sur la liste;

Appuie fermement la recherche par les autorités de solutions rapides et significatives aux différends commerciaux avec la Chine.

 

Les arguments ci - dessus reposent sur les fondements suivants:

  

L 'imposition de droits de douane sur les produits figurant sur la liste ou dans les chapitres 61 à 64 est en fait une taxe implicite sur les consommateurs des États - Unis, d' autant plus que la principale source d 'importation de ces produits aux États - Unis est la Chine.

Étant donné que nombre de ces produits importés de Chine sont également utilisés comme matières premières dans le secteur manufacturier des États - Unis, toute taxe sur ces produits deviendra une taxe sur le secteur manufacturier américain, ce qui augmentera les coûts de production des entreprises américaines.

Les textiles, les vêtements, les chaussures et les articles de voyage ne représentent que 6% de l 'ensemble des importations, mais contribuent à 51% du total des droits de douane imposés par les États - Unis au titre de la clause de la nation la plus favorisée (NPF), dont les taux sont actuellement très élevés.

 

Anti - Tariff Party: usfia

L 'usfia (Association américaine des industries de la mode) représente les intérêts collectifs des marques de mode et des détaillants des États - Unis et s' emploie à éliminer les obstacles tarifaires et non tarifaires qui entravent le libre - échange et la création d' emplois aux États - Unis.

L 'usfia préconise l' exclusion des produits suivants:

 

Le chapeau et le chapeau du Chapitre 65;

Les bagages, bagages et sacs à main des chapitres 42 et 46;

Chapitre 94 matelas, lampes et mobilier.

Les sociétés membres ont également exprimé leur préoccupation et leur opposition à la classification des produits figurant dans les chapitres 56 (certains textiles, notamment les tapis et les non - tissés, les fils spéciaux, les câbles) et 58 (produits textiles spéciaux, y compris les broderies et les étiquettes).

Dans l 'après - midi du 23 août, heure locale, aux États - Unis, des représentants de l' usfia assisteront à l 'audience et exposeront les arguments et les justifications exposés ci - dessus.

Appui aux tarifs douaniers: ncto

Ncto (National Federation of Textile organizations) est un certain nombre d 'entreprises américaines de production textile et d' entreprises apparentées représentant les intérêts de leurs membres dans la chaîne industrielle de fabrication textile.

Lors d 'une audience tenue le 20 août, Sara \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\

Elle a affirmé que le « vol de la propriété intellectuelle américaine » avait grandement contribué à la domination de la Chine sur le marché mondial des textiles et que les fabricants américains de textiles et de vêtements avaient été gravement lésés par les violations de la propriété intellectuelle en Chine, ce qui avait entraîné une réduction de la production, des exportations et des emplois.

Dans le même temps, l 'Association est déçue de constater que la liste des 200 milliards de produits de base ne comprenait pas les produits finis textiles et vêtements (chap. 61 à 63).

La ncto défend les principes fondamentaux suivants:

Améliorer le suivi des achats de vêtements en provenance des pays partenaires de l 'accord de libre - échange des États - Unis;

Les droits de douane supplémentaires sur les vêtements, les textiles ménagers et autres produits finis finis exportés par la Chine vers les États - Unis, ainsi que sur les textiles de pointe;

Recommande que les fibres de nitrile et de viscose courtes soient retirées de la liste;

Il est recommandé que tous les articles liés aux équipements textiles soient retirés de la liste.

Les arguments ci - dessus reposent sur les fondements suivants:

  

Les vêtements, les textiles ménagers et autres articles textiles représentent 93,5% des importations de textiles des États - Unis en provenance de Chine, alors que les importations de produits intermédiaires tels que les fibres, les fils et les tissus en provenance de Chine ne représentent que 6,5% des importations totales de l 'industrie.

".

Étant donné que les matières premières des produits textiles fabriqués en Chine sont presque toutes produites en Chine, les fibres, les fils et les tissus entrent sur le marché américain sous la forme de produits manufacturés en aval fabriqués en Chine.

  

L 'industrie textile est la principale industrie manufacturière chinoise de 2025, employant directement plus de 10 millions d' emplois, principalement dans les dernières phases de la chaîne d 'approvisionnement: découpage à forte intensité de main - d' œuvre et chaîne de couture.

Les textiles fabriqués en Chine ont acquis un énorme avantage concurrentiel sur le marché américain par le biais de ce que l 'on appelle le « vol » des droits de propriété intellectuelle, et la proposition d' imposer des droits de douane sur les produits finis de textile permettrait aux États - Unis de jouer un rôle maximal dans la promotion d 'une « réforme significative » en Chine.

  

Sara \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\

Le coût avant impôt d 'un jean importé de Chine s' élève à 7,5 dollars et celui d' un jean importé de l 'hémisphère occidental partenaire de libre - échange à 8,29 dollars.

Les droits de douane additionnels de 25% ont augmenté le prix des jeans chinois de 1,88 dollar, ce qui a fortement incité les importateurs américains à passer des importations chinoises aux importations en provenance de l 'hémisphère occidental en franchise de droits.

 

Il est proposé de retirer les fibres de nylon et de viscose courtes de la liste car les États - Unis ne produisent pas eux - mêmes ces types de fibres, et l 'imposition de droits supplémentaires compromettrait la compétitivité de l' industrie textile des États - Unis.

En outre, outre les recommandations relatives au chapitre sur le textile, la ncto préconise l 'élimination de certains produits chimiques et colorants, qui font partie intégrante de la production textile et génèrent de la valeur ajoutée dans les produits, mais qui ne sont pas largement disponibles aux États - Unis, de sorte que l' augmentation des coûts des matières premières compromettrait la compétitivité des entreprises manufacturières nationales en aval.

Le \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \

Bien que les équipements textiles aient été pour l 'essentiel retirés de la liste initiale de 50 milliards de dollars, des ajouts partiels ont été ajoutés à la nouvelle liste.

La ncto continue de recommander l 'élimination de tous les articles liés au matériel textile, étant donné que le matériel des entreprises textiles américaines est presque entièrement tributaire des importations.

À ce jour, le Bureau du représentant des États - Unis pour la politique commerciale a reçu 2 044 témoignages pendant la période de débat public, la plupart s' opposant à l 'imposition de droits de douane.

L 'aafa et l' usfia ont adopté une position dissidente.

La ncto (Fédération nationale des organisations textiles), qui représente les intérêts de certaines entreprises américaines productrices de textiles et des entreprises apparentées, insiste pour que des droits de douane supplémentaires soient appliqués aux vêtements, aux textiles ménagers et aux autres produits finis textiles en Chine, ainsi qu 'aux textiles de pointe.

La série d 'audiences sur la politique douanière des États - Unis à l' égard de la Chine durera six jours ouvrables du 20 au 27 août, mais les témoignages de l 'aafa, de l' usfia et de la ncto ont été jusqu 'à présent bénéfiques pour l' industrie textile.

  • Related reading

La Deuxième Série De 16 Milliards De Dollars De Droits De Douane En Amérique Centrale, Contre 200 Milliards De Dollars De Taxes Supplémentaires, Les Représentants Des États - Unis Dans Le Textile Et L 'Habillement Ont Unanimement Dit Non!

Information sur le commerce extérieur
|
2018/8/24 10:24:00
250

Au Mépris De Tous Les Horizons De Protester Contre Les États - Unis, Un Nouveau Cycle De Tarif En Vigueur À L'Égard De La Chine D'Aujourd'Hui

Information sur le commerce extérieur
|
2018/8/23 11:31:00
59

Les Entreprises Chinoises Sont Les Premières Victimes?

Information sur le commerce extérieur
|
2018/8/14 12:01:00
166

Le Japon Aussi "Suivre Le Vent" Augmenter Les Taxes, Les Exportations Chinoises De Vêtements Ou Par Un Nouveau Cycle De Lavage De Cartes!

Information sur le commerce extérieur
|
2018/8/7 8:56:00
67

10 Textiles Par Semaine.

Information sur le commerce extérieur
|
2018/7/16 10:08:00
68
Read the next article

Zhejiang 100 Jets D 'Eau Sous L' Usine De Tissage Dans Trois Ans Ou Va Disparaître!

D 'après les observations du marché, un quart des métiers à tisser à jet d' eau seront éliminés d 'ici à 2019.Cela signifie qu 'entre 2017 et 2019, rien que Wu Jiang et Jiaxing, il est prévu d' interdire 114 000 métiers à tisser à jet d 'eau.Sur la base d 'un débit journalier de plus de 300 mètres et d' un taux de démarrage moyen de 80%, le taux d 'élimination de la production de filament a été initialement estimé à environ 10 milliards de mètres.