Home >

Le Prix Du Polyester Filament A Augmenté De 50 À 200 Yuan / Tonne, Mais Les Perspectives En Amont Et En Aval Ne Sont Pas Optimistes.

2019/12/13 17:03:00 0

Polyester Filament

Le marché des filaments de polyester dans la région du Zhejiang s' est amélioré et certains fabricants se sont concentrés sur le volume de leurs ventes.

Le 12, les ventes de soie ont légèrement baissé, mais sont restées à environ 8%.


En ce qui concerne les prix, 12 jours Tongxiang une grande usine de filature a augmenté de 100 - 200 yuan / tonne, une grande usine de Jiangsu a également augmenté de 100 yuan / tonne, les principaux fabricants de fil de lavage de l 'ensemble de l' augmentation des prix de 50 - 200 yuan / tonne.


L 'augmentation du prix des filaments de polyester est enfin arrivée.Cette escalade peut - elle durer?

Quand le "ciel" rencontre le "Terry", le prix de la soie n 'augmente pas.

Augmenter le prix du pétrole de 7% par semaine et mettre une aiguille à base de polyester.

La semaine dernière, la Russie, principal producteur de pétrole de l'OPEP et non de l'OPEP, a conclu de nouveaux accords de réduction de la production, ce qui a entraîné une forte augmentation des cours internationaux du pétrole, qui ont dépassé 7% par semaine.

Sous l 'impulsion des cours internationaux du pétrole, les matières premières en aval de polyester ont également ouvert une nouvelle série de couloirs de hausse.

Les matières premières des filaments polyester tels que le Px, l 'éthylène glycol et le PTA ont augmenté à des degrés divers.D 'après les données de surveillance du réseau de la soie chinoise, entre le 29 novembre et le 6 décembre, le volume intérieur de la PTA a augmenté de 20 yuan / tonne, le disque extérieur de la PtX de 15 dollars / tonne et l' éthylène glycol de 58 yuan / tonne.

La hausse des prix des matières premières de polyester, le polyester filament dans le coût de la formation d 'un solide support.


Bien que les prix internationaux du pétrole aient connu une légère remontée après le début de la semaine, avec la baisse de la production de pétrole brut, et que les prix internationaux du pétrole aient augmenté de façon inégale et polarisée, dans l'ensemble, cette vague de prix due à l'Accord de réduction de la production de pétrole brut justifie très bien l'augmentation des prix du fil.

Le marché se réchauffe, la dernière vague de stocks de cette année arrive.

Si l 'accord de réduction de la production de pétrole brut est "jours", alors la coutume des entreprises de tissage de stocker des matières premières avant l' année est "terre Li".

En fin d 'année, l' entreposage est une opération normale annuelle des entreprises de tissage, pour les entreprises de tissage, non seulement la fin de l 'année peut résister au risque d' augmentation des prix des fils de polyester au début de la deuxième année, mais peut également devenir plus facile à produire au début de l 'année prochaine.

Il ressort également des données historiques recueillies par le réseau de la soie chinoise que les stocks de l'usine de polyester diminueront d'ici à la fin de l'année.


Cependant, comme le montre la figure ci - dessus, les stocks moyens de l 'usine de polyester ont tendance à s' accumuler d' année en année à partir de 2016, ce qui peut avoir des effets variables sur la situation du marché.

Il manque des hommes et des lessives.

Les perspectives d 'avenir des filaments de polyester ne sont pas optimistes et, outre les problèmes d' inventaire mentionnés plus haut, le coût du support des filaments de polyester et les modifications de la demande de tissage en aval posent également un problème très important.

Les principales matières premières pour les filaments polyester sont PTA et Meg, et dans les circonstances actuelles, l 'impact de la PTA sur le prix du polyester est encore plus important, mais malheureusement, à partir de la fin de l' année, la PTA, qui était encore "inattendue" est progressivement dans une situation plus embarrassante.

En ce qui concerne les stocks, selon les données de surveillance du réseau de la soie chinoise, le stock social de la PTA avoisine actuellement 1,3 million de tonnes, se rapproche de son point culminant au cours de l'année et est toujours en cours de constitution.


En ce qui concerne les installations, on a récemment appris sur le marché que le projet PTA de 1,2 million de tonnes / an de pétrochimie de la Chine et de la Thaïlande devrait être mis en service le 20 décembre, et que la capacité de production de 2,5 millions de tonnes de PTA prévue pour le quatrième trimestre de l'année en cours pourrait être encore réduite à néant.


En outre, les informations actuellement diffusées sur le marché des textiles en aval sont également dénuées de sens.

À partir de juin, le problème des stocks de tissus est devenu la plus grande boule de boule dans le coeur des entreprises de tissage, les stocks sont trop nombreux, les ventes sur le marché se poursuivent, les prix des tissus, les bénéfices sont décapités.

Pour les entreprises de tissage, des stocks de tissu trop élevés absorbent trop de liquidités, ces tissus ne peuvent pas être vendus et il sera difficile de trouver assez d 'argent pour acheter des matières premières à la fin de l' année.

Il y a aussi le problème des créances, car les ventes de vêtements et les exportations de commerce extérieur sont gelées, et la situation des créances dans l'industrie textile a été la plus mauvaise de ces dernières années, tandis que les créances des entreprises textiles ont également connu un « grand désastre».


En amont, le soutien insuffisant de PTA et en aval de l 'entreprise de tissage sous - financés dans le double espace, la perspective de filaments polyester n' est pas très optimiste.

On est en vacances.

Sur le marché du textile le plus récent, en ce qui concerne les stocks en fin d'année, les petites entreprises ont entendu trois voix:

Le premier est une bonne année de production et d 'exploitation, c' est naturellement comme l 'habitude de stocker des matières premières;

Le deuxième est la mauvaise gestion de l 'année, la chaîne financière tendue, mais aussi de s' efforcer de stocker davantage de matières premières;

Le troisième est également mauvais fonctionnement, mais regarder l 'année prochaine, choisir de ne pas stocker de matières premières.

Plus on approche de la fin de l 'année, plus on entend les deuxième et troisième voix.Au début du mois, le réseau de la soie chinoise avait réalisé une étude sur le stockage de matières premières à la fin de l 'année, ce qui a permis à la moitié des textiles de choisir de réduire les quantités de matières premières stockées.


Toutefois, d'après les informations récentes, la proportion d'entreprises de tissage qui choisissent de ne pas stocker, voire de ne pas stocker, de matières premières a nettement augmenté, et le nombre de ces entreprises qui les stockent à la fin de l'année est passé de 2 à 3 mois auparavant à un mois.

Un des 50 métiers à tisser, mais les stocks de l 'usine de textile de chunxia ont atteint un million de chefs d' entreprise, de toute façon, la production actuelle de tous les stocks, le prix des matières premières a augmenté, juste avant les vacances!Je crois que c 'est aussi la voix du patron.

  • Related reading

Vers La Fin De 2019, Le Marché Du Fil Est Toujours À L'Étude.

Expert Time
|
2019/12/13 17:03:00
0

Si La Chute De 4 Ne S'Arrête Pas, La Fièvre Viscose Va - T - Elle Tomber Avant La Fête Du Printemps?

Expert Time
|
2019/12/13 17:03:00
0

Vers L 'Application De La Veille De L' Explosion: Qu 'Est - Ce Qu' Il Y A De Plus À Faire Pour Accélérer L 'Atterrissage?

Expert Time
|
2019/12/13 17:00:00
0

Comment Les Investisseurs Perçoivent - Ils Les Applications De La Chaîne De Blocs?

Expert Time
|
2019/12/13 17:00:00
0

Sample Of Block Chain Application: Breakdown Network Credit Benign Out Problem

Expert Time
|
2019/12/13 17:00:00
0
Read the next article

Niko X LV 2020 Automne Et Hiver

Niko x LV - 2020 en automne et en hiver