Home >

Shanghai New Energy Concept Fund Average Yield Rate Far Beyond Beijing, Shenzhen "Hard Technology" Carrying Down Market Pressure

2021/7/29 11:06:00 0

ShanghaiNew EnergyConceptRendement Moyen Du FondsTechnologieMarchéPression

Alors que le deuxième rapport trimestriel sur les fonds publics est presque terminé, l'industrie a commencé à répandre l'idée que les nouveaux fonds énergétiques de Shanghai gagnent plus d'argent que ceux de Beijing et de Shenzhen.

Il s'agit d'un label « régional » rare pour les fonds, même pour la façon dont les gestionnaires de fonds de Shanghai gagnent de l'argent, les gestionnaires de fonds du Nord et de Shenzhen ne peuvent pas s'empêcher de « cracher » directement.

Les gestionnaires de fonds de Shanghai gagnent - ils plus d'argent?

Traditionnellement, l'industrie considère que les fonds de beishang guangsan ont des caractéristiques différentes, par exemple: les institutions d'investissement de Beijing font plus d'obligations, parce que les obligations sont étroitement liées à la politique nationale et à la politique monétaire, les institutions de Beijing ont des avantages naturels dans la direction de la politique;Les institutions d'investissement de Shanghai font plus d'actions, parce que de nombreux talents financiers de Wall Street et de Hong Kong central préfèrent rester à Shanghai, de sorte que le jeu du marché boursier mature est plus facile à amener à Shanghai;Shenzhen est "Wild Road" de nombreuses petites et moyennes institutions, parce que la ville de Shenzhen est plus ouverte, plus d'innovation;Il y a beaucoup d'institutions d'investissement quantifiées à Hangzhou, parce qu'il y en a beaucoup...

Récemment, certains chercheurs en investissement institutionnel ont déclaré que les nouveaux groupes de fonds énergétiques de Shanghai gagnaient plus d'argent que ceux de Beijing et de Shenzhen.

Nous avons donc calculé la valeur nette et le rendement des fonds publics investis dans le nouveau concept énergétique du 1er mars au 20 juillet de cette année.En éliminant certaines valeurs extrêmes, 462 fonds ont été retenus comme échantillon d'analyse.Le point de départ est le 1er mars, après avoir tué Whitehorse au début de l'année, « hard Technology » avant le lancement du marché;Le point de clôture est fixé au 20 juillet, avant les fortes fluctuations du marché)

Les résultats statistiques montrent que, du 1er mars 2021 au 20 juillet 2021, le rendement moyen de 167 fonds à Shanghai est de 15,42%, celui de 40 fonds à Beijing est de 11,94% et celui de 145 fonds à Shenzhen est de 10,81%.

Sur le marché des nouvelles énergies au deuxième trimestre, les revenus moyens des fonds du nouveau concept énergétique de Shanghai ont dépassé ceux de Beijing et de Shenzhen, avec un écart de plus de quatre points.

« l'écart est dû au fait que les fonds de Shanghai ont une approche particulière du jeu, en termes simples, les attentes de certaines entreprises en matière de découvert d'évaluation.Selon les chercheurs en gestion des investissements.

Selon le gestionnaire d'actifs, les différentes institutions ont divergé quant à la façon dont les entreprises des secteurs concernés évaluaient les gains dans les secteurs de l'énergie nouvelle et de la technologie dure.Par exemple, les institutions de Pékin et de Shenzhen sont conservatrices. Dans un contexte plus optimiste, de nombreux gestionnaires de fonds n'osent offrir des cours des actions que sur la base d'une capitalisation boursière prévue de trois ans, tandis que les gestionnaires de fonds de Shanghai sont agressifs, prolongeant la capitalisation boursière prévue à cinq ans pour calculer les cours des actions cibles actuels.

« en général, c'est l'année où la certitude est la plus élevée, et dans cinq ans qui sait à quoi ressemblera l'entreprise.Trois ans ont été relativement optimistes, les chercheurs en investissement vont enquêter sur les commandes des fabricants en amont des sociétés cotées, comme le nombre de machines et de pièces achetées à l'avance par les sociétés cotées, le nombre de produits qu'ils peuvent produire et le montant des revenus qu'ils peuvent générer à l'avenir.Par conséquent, il est souvent possible de compter sur les commandes en amont des sociétés cotées pour calculer de façon vague leur taux de croissance sur une période de 1 à 3 ans.L'incertitude est trop grande à l'avenir, disent les gestionnaires.

Mais au deuxième trimestre, lorsque l'humeur et la liquidité étaient relativement élevées, les gestionnaires de fonds optimistes ont rempli leurs attentes et calculé les cours des actions en fonction du taux de croissance élevé de la capacité cible de cinq ans des sociétés cotées.En particulier dans les secteurs de l'énergie nouvelle, de la technologie et d'autres secteurs, les gestionnaires de fonds sont plus enclins à surestimer la valeur, car les entreprises elles - mêmes connaissent une forte croissance et sont guidées par des politiques.

« le prix cible des actions à trois ans est inférieur à celui des actions à cinq ans, de sorte que pour les gestionnaires de fonds conservateurs, certaines actions peuvent avoir besoin d'être vendues jusqu'à un certain point, mais comme d'autres gestionnaires de fonds ont fixé le prix cible trop haut, le prix des actions a continué à augmenter.Par exemple, vous espérez un rendement de 50% cette année, qui a déjà augmenté de 40%, mais d'autres espèrent un rendement de 50% dans deux ans, il pensera que le prix actuel est raisonnable et acceptable, il achètera et le prix des actions augmentera à nouveau.Jusqu'à ce que votre prix cible soit atteint, vendez - le ou non?Vendu, peut - être suivi par le marché;Ne pas vendre, les gains suivants sont hors de votre portée cognitive. "Ce qui est intéressant, c'est que cette année a montré des caractéristiques régionales dans certains secteurs, comme les nouveaux fonds énergétiques de Shanghai qui sont prêts à voir une croissance de cinq ans, tandis que les gestionnaires de fonds du Nord et du Sud semblent plus conservateurs, ont déclaré les gestionnaires de fonds.

Cependant, une telle "méthode de jeu" a clairement suscité l'insatisfaction des conservateurs, même Zhang Kun n'a pas pu s'empêcher de passer près de la moitié de son temps dans le journal du deuxième trimestre à "cracher".

Après la publication du rapport du deuxième trimestre d’e fonda sur les petites et moyennes entreprises, Zhang Kun a simplement dit que sa position au deuxième trimestre avait diminué et que les choix de l’industrie avaient été ajustés après la publication du rapport du deuxième trimestre, et presque tout le reste a dit que certaines personnes sur le marché avaient augmenté leurs attentes en matière d’évaluation, même jusqu’en 2030. Il n’était pas d’accord avec ce comportement.

En outre, dans la perspective du marché du second semestre de l'année, les médias ont demandé comment voir le marché des actions technologiques, si a été séparé des fondamentaux.Fang Lei, Vice - Directeur général de Xingshi Investment, a instinctivement répondu à la question de l'évaluation sur trois et cinq ans et a rejeté cette méthode d'évaluation.

Cela signifie plus ou moins que les gestionnaires de fonds sont « mécontents » de la surévaluation de certaines entreprises qui a duré cinq ans.

La panique s'est effondrée, la technologie dure a pris le dessus.

Le prix cible des actions, évalué sur cinq ans, est évidemment un peu élevé.Comme l'a dit M. Zhang, si l'on tient compte de la valeur marchande de 2025 ou même de 2030 pour escompter l'année en cours et donner le prix cible des actions, il ne fait aucun doute que le taux de jugement correct des investisseurs est très élevé.

Mais les récentes turbulences du marché semblent indiquer aux marchés que les investisseurs institutionnels n'ont pas toujours raison.

« À l'origine, de nombreux secteurs sont maintenant évalués trop haut, tout le monde le sait.À l'heure actuelle, la plupart des gens craignent le changement soudain du sentiment du marché, si l'appétit pour le risque est réduit, la durée de vie de l'évaluation sera naturellement réduite, ce qui pourrait entraîner des évaluations meurtrières dans de nombreuses industries.Selon les chercheurs en capital - investissement.

Le 27 juillet, l'inquiétude s'est répandue après deux jours consécutifs de baisse du marché.Malgré l'opinion dominante selon laquelle c'est le retrait des capitaux étrangers qui a provoqué la chute des actions a.Mais d'un point de vue statistique, ce n'est pas vrai.

Les 26 et 27 juillet, les ventes nettes de capitaux vers le nord se sont élevées à 12 802 milliards et 4 172 milliards, respectivement. En fait, les ventes nettes ont diminué, mais le marché n'a pas été stable.En outre, le chiffre d'affaires de l'ensemble du marché était de 1,5 billion de yuans le 27, le chiffre d'affaires total du capital vers le Nord était de 174 542 milliards de yuans, ce qui ne représentait qu'un dixième du chiffre d'affaires de l'ensemble du marché. Plus encore, il s'agissait d'une fuite de panique des capitaux nationaux.

« le 28 novembre, le Nord a acheté plus de 8 milliards de yuans de capital net, Shanghai et Shenzhen ou Green, est - ce que les capitaux étrangers brisent le marché, ou les capitaux nationaux paniquent, évidemment.»Selon les investisseurs privés susmentionnés.

Cependant, l'inquiétude revient à l'inquiétude, de nombreux points de vue dans l'industrie pensent que la consommation et l'immobilier ne sont peut - être pas de bonnes normes, mais les points de vue sur l'énergie, la technologie et d'autres secteurs sont encore divisés, les fonds déjà dans les voitures n'osent pas "sortir précipitamment".Sur le marché, au cours de la baisse des deux derniers jours, les secteurs de la « science et de la technologie dures » comme New Energy ont résisté à la baisse, certains investisseurs ont réduit leur position de façon appropriée, mais certains investisseurs ont augmenté leur position contre la tendance, en particulier dans le secteur de la science et de la technologie dures.

It is understood that a Foreign Capital Management has been severely redempted by Investors since this year, mainly because it has buyed many Maotai, Real Estate shares, Greater withdrawal.

Et les secteurs de l'énergie, de la technologie et d'autres secteurs, bien que certains gestionnaires de fonds aient dépassé le prix d'achat approprié, mais personne n'ose affirmer que le prix des actions est maintenant trop élevé pour éviter le risque.

Selon les données de Tianfeng Securities, les industries dont l'évaluation moyenne est supérieure à 80% de l'histoire sont les suivantes: commerce de détail, intégration, automobile, services aux consommateurs, alimentation et boissons, informatique, transport, médecine et médias.L'évaluation moyenne des équipements électriques et des nouvelles industries de l'énergie, de l'électronique et d'autres industries est beaucoup plus éloignée que celle de toutes sortes de "Mao" dans l'évaluation historique de l'industrie.

 

  • Related reading

"One Yuan New Stock" Questionne Fréquemment "Holding Group Pressing Price" Chaos Près De 70% Des Sociétés D'Introduction En Bourse Ne Recueillent Pas Assez De Fonds Pour Améliorer Le Mécanisme D'Enquête Sur Les Nouvelles Actions Est Sur Le Point D'Être Mis En Œuvre

Questions financières
|
2021/7/27 12:26:00
181

Tripler L'Évaluation En Trois Mois, Rencontrer Xiaomian, Comment Combattre Le Nouveau Restaurant De Nouilles Jianghu

Questions financières
|
2021/7/24 11:04:00
0

Le Marché Du Stockage De Billions De Tonnes D'Énergie Reçoit Un Signal Fort De La Politique: Réaliser Une Capacité Installée De 30 GW En Cinq Ans Et Réaliser Une Commercialisation Complète En Dix Ans

Questions financières
|
2021/7/24 10:57:00
2

Xiaomi Ecological Chain Company À Travers L'Introduction En Bourse Triste Et Heureux Record: "Do NEET Rice Family" Ou "To Xiaomi Hua"?

Questions financières
|
2021/7/20 9:04:00
1

Xiaomi Ecological Chain Company À Travers L'Introduction En Bourse Triste Et Heureux Record: "Do NEET Rice Family" Ou "To Xiaomi Hua"?

Questions financières
|
2021/7/20 9:04:00
1
Read the next article

Jiangte Motor "Baobao Chang": La Performance De Chengjin En Six Mois A Augmenté 66 Fois Avec Le Rythme Régulier "Li"

Du 3 novembre 2020 au 23 juillet 2021, le cours des actions de jiangte Motor Co., Ltd. A augmenté de 870,72%, dont les 1er et 2 juillet de cette année.