Home >

Jiangsu 30 Ans · Danxin Spectrum | Adhérent À L'Enseignement De La Peinture Chinoise - Bao Mingyong

2021/9/2 11:56:00 0

Jiangxi Garment College

  En juin, il faisait très chaud à Nanchang, mais les enseignants et les étudiants de l'Institut de vêtements du Jiangxi n'ont pas été touchés et se sont concentrés sur la création.

  Dans le studio de peinture chinoise du bâtiment des experts, les étudiants se concentrent sur le léchage des stylos trempés dans l'encre, le visage rouge et tendre est plein de désir et de concentration pour l'art de la peinture chinoise.Bao mingyong, professeur agrégé et superviseur de l'enseignement à l'Institut d'art et de design de l'Institut Jiangxi de l'habillement, se concentre sur l'enseignement missionnaire pour résoudre les problèmes.

Bao mingyong

Associate Professor and Teaching Supervisor of Art and Design College of Jiangxi Garment College

  Pour l'enseignement:

  L'habileté porte le chemin, l'éthique éduque les gens

  Bao mingyong et Jiangxi Garment College ont un grand destin.On peut dire qu'il est témoin et participant de la transition de l'enfance à la maturité de l'Institut Jiangxi de l'habillement.

  Cette année, c'est une année spéciale, à l'occasion du centenaire de la Fondation du Parti communiste chinois, Jiangxi Garment College est officiellement entré dans l'année de la Fondation.Bao mingyong se souvient de ses 19 années de printemps et d'automne à l'Institut Jiangxi de l'habillement.

  « en septembre 2002, je suis officiellement devenu membre de l'Institut Jiangxi de l'habillement. À cette époque, le campus n'avait pas encore de grandes maisons et d'arbres. Le campus venait juste d'être déplacé de Baojia Garden à xiangtang, mais il n'était pas encore complètement terminé. Cependant, de jeunes enseignants et étudiants sont entrés ici, et leur visage et leur cœur étaient pleins de confiance et de bonheur.L'atmosphère de travail acharné, d'étude et de vitalité est profondément ancrée dans mon cœur.En parlant des premières impressions de l'école, Bao mingyong a dit.

  "Avez - vous déjà pensé à partir d'ici en 19 ans d'enseignement?"Face à une telle question, Bao mingyong se souvient qu'à son arrivée, il ne s'attendait pas à ce qu'il reste tant d'années et qu'il ait été léger et agité dans sa jeunesse, mais qu'il se sentait à l'aise de penser au sentiment d'accomplissement qu'il a apporté à la prédication, à l'enseignement et à la résolution des doutes des élèves, ainsi qu'à la confiance qu'ils avaient en eux - mêmes.

  En outre, il y a une autre raison importante - l'atmosphère universitaire de l'Institut Jiangxi de l'habillement est forte, l'atmosphère de l'enseignement et de la recherche est positive, le mécanisme de promotion et l'équipement d'enseignement et de recherche sont parfaits et matures, le Groupe directeur de l'école fournit un « Grand arrière » stable pour les enseignants.« Je peux me concentrer sur les tâches d'enseignement, la création artistique et la recherche sur des sujets qui sont très difficiles à valoriser », a déclaré Bao.

  "Dans mon cœur, Jiangxi Garment College est ma deuxième maison."Les yeux de Bao mingyong sont pleins de fermeté et de confiance.

  Pour la cause:

  Travailler consciencieusement et combiner connaissance et pratique

  Dans le domaine de l'art, on s'entend souvent sur le fait que l'habileté est porteuse.

  Sur la voie de l'exploration artistique et de l'éducation, Bao mingyong attache une grande importance à l'exercice à long terme de l'art de la peinture.

  L'expression de la pensée artistique et de l'émotion de l'image doit utiliser de bonnes techniques pour mieux communiquer.Par conséquent, dans la salle de classe, l'enseignement des compétences est la clé de l'enseignement de Bao mingyong.

  Bao mingyong a dit que tant que les conditions le permettront, il adhérera certainement à son poste d'enseignement ordinaire.Au cours de ces années à Jiangsu, il s'est tenu à un poste d'enseignement de première ligne et a toujours considéré l'enseignement de la peinture chinoise comme un cours de base pour améliorer la qualité de l'éducation esthétique des étudiants.En étudiant la peinture chinoise, les élèves peuvent mieux comprendre la culture chinoise classique et renforcer leur inspiration et leur confiance en eux.

  En outre, Bao mingyong accorde plus d'attention à la culture du caractère moral des élèves. Dans sa classe, il guide souvent les élèves avec des cas idéologiques et politiques.Il espère que les étudiants pourront avoir un cœur patriotique, aimant le parti, aimant la société et aimant la famille dans n'importe quel poste à l'avenir.

  « Je suis prêt à aider les étudiants dans la mesure du possible », a - t - il dit.Par conséquent, en plus d'insister sur l'enseignement, Bao mingyong a toujours insisté sur l'attitude d'enseignement responsable envers chaque étudiant, plus d'attention et d'aide aux étudiants dans la vie, a atteint l'unité de la connaissance et de l'action.

  Un diplômé de Jiangsu se souvient: « M. Bao est particulièrement responsable de nous. J'a i été très impressionné par le fait qu'un camarade de classe a été impliqué dans une organisation de vente pyramidale. Après avoir appris la nouvelle, M. Bao a contacté son unit é de travail, sa famille et ses amis avec persévérance. Après plusieurs revers, il a finalement obtenu des informations sur sa position et l'a sauvé avec succès.On a tous pleuré!Un jour comme professeur, une vie comme père, mais c'est tout. "

  Pour l'art:

  Plus c'est traditionnel, plus c'est moderne.

  "La vitalité de la peinture chinoise est très tenace."Selon Bao mingyong, dans le monde d'aujourd'hui, la peinture artistique traditionnelle n'a plus la position dominante absolue, et la nouvelle forme d'art numérique à l'ère du réseau est irrésistible, mais la peinture chinoise a encore une importance particulière.

  Dans l'écriture de Bao mingyong, qu'il s'agisse de fleurs, d'arbres ou de plumes, d'oiseaux, de poissons et d'insectes, il contient sa compréhension du monde, de l'univers et de la vie, et il a toujours fait connaître sa personnalité artistique, formant ainsi son propre style unique.

  Pour Bao mingyong, la peinture chinoise est son amour et sa poursuite, mais aussi une partie importante de son enseignement. Il espère que l'école pourra développer des majors similaires à l'avenir, et plus d'enseignants de peinture chinoise et d'enseignants et d'étudiants qui aiment la peinture chinoise peuvent étudier, discuter et discuter avec lui.Parce que la tradition n'est pas dépassée, c'est une base importante pour l'innovation.

  Celui qui a accompli quelque chose de remarquable n'est pas celui qui s'est enivré de la tradition.

  Mais plus c'est traditionnel, plus c'est moderne.

  • Related reading

Shengze S'Efforce De Créer Une Grappe Industrielle Textile Haut De Gamme De Classe Mondiale

City Express
|
2021/9/1 21:24:00
0

中国纺联产业集群试点考察组到辽阳县考察

City Express
|
2021/9/1 1:57:00
0

Attention: Ouverture De L'Exposition Commerciale Asie - Europe En Ligne 2021 (Chine)

City Express
|
2021/8/27 1:21:00
1

Les Enseignants Et Les Étudiants De L'Université Textile De Wuhan Se Rendent À Luxi Pour Étudier Le Projet Du Patrimoine Culturel Immatériel

City Express
|
2021/8/26 11:12:00
2

Hotspot Local: Shishi Lance Le Mode De Gestion De L'Enregistrement Des Grappes

City Express
|
2021/8/24 13:26:00
118
Read the next article

Le Commerce De La Soie Au Japon En Juillet S'Est Élevé À 107 Millions De Dollars, En Baisse De 22,02% Par Rapport À L'Année Précédente.

Selon les statistiques du Ministère japonais des finances, le commerce de la Soie a atteint 107 millions de dollars en juillet, en baisse de 13,32% d'une année sur l'autre et de 22,02% d'une année sur l'autre.